starsat 2000 hd ne decrypte plus

Salut,

Dite moi si on passe le flash v 1.10 qui apparemment ouvre beaucoup de chaine est ce que le server avec abo disparaitra ou pas.
 
ceci poue tout le monde **
1-apres la mise a jour veuillez appuyez sur la touche F1+000 de la telecomande ,puis f1+111 pour choisir le mode de connection pour la plus part de vous laisser le sur disabled
2-allez sur server et appuiez sur F1 pour fair apparaitre les adress des server
et ok

Salut karmatov : j'ai suivie la procedure que tu a mentioner jsute 1 truc tu a dis pour la plupart de vous laisser le sur disabled tu veut dire internet disabled et qd je suis aller sur server setting jai fait f1 il ma demander si je voulais suprimer G-share ???
NB : pour server setting : il ya

IP/URL : ********
TCP port: ********
Server type : G-share
Confirm : ok

connected server : 0 Disconnecter

les bonde en couleurs :
rouge : effacer vert : Disable server - jaune : Disable EMM - Bleu : rien
ok : changer préférence f2 copy f3 past

alors ma question ques que je dois faire sur ce tableau ou je laisse comme sa ou ya un code a ajouter sur ip/url et tcp/port sincèrement je suis larguer
 
bonjour , il ne faut supprimer le gshare. fais f1+111 pour activer internet, tu met ton code de securite si ta connection est codée.

nb:met la vesion 1.10
 
Salem,

Pour confirmer que l'ancienne version 1.10 est peut etre un peu lente mais on fera pas la fine bouche car cette version ouvre pratiquement tous bouquets du régal. De plus sa n'efface pas l'abo des serveur juste faire a la fin F1 puis 111 activer le 4 internet et le tour joué.

Juste pour rassure un ami HOUARI DU MAS2DINGUE.
:cl16:
 
je n'arrive pas a avoir les server
connected server: 0 disconnected

je donne plus d'explication sur mon démo :
- j'ai achetter mon demo starasat sr 2000HD ACE il ya 2 jours ( je suis a Dubai) donc :
- j'ai pas de carte a insérer
- j'ai que hotbird et Nilsat comme satellite (on ne capte pas Astra)
- j'ai fais la mise a jour version 1.10
- j'ai brancher le cable RJ 45
- j'ai fait f1 puis 111
- j'ai fait ok sur le 4 internet
ensuite j'ai rien
ma question est :
1- es ce que je dois configurer mon IP avec mon pc pour avoir internet ou je laisse par défaut?
si je dois configurer IP svp plus de détails.
2- Quand je vais dans server setting, il n'y a rien qui ce passe, es ce que je dois allinebter les server manuellement ou c automatique? ( connected server: 0 disconnected)
si c automatique c'est quoi la procédure ? svp en détails.

voila si vous voulez plus de détails dite le moi .
merci beaucoup a vous et désolé de vous importuner de la sorte
 
je n'arrive pas a avoir les server
connected server: 0 disconnected

je donne plus d'explication sur mon démo :
- j'ai achetter mon demo starasat sr 2000HD ACE il ya 2 jours ( je suis a Dubai) donc :
- j'ai pas de carte a insérer
- j'ai que hotbird et Nilsat comme satellite (on ne capte pas Astra)
- j'ai fais la mise a jour version 1.10
- j'ai brancher le cable RJ 45
- j'ai fait f1 puis 111
- j'ai fait ok sur le 4 internet
ensuite j'ai rien
ma question est :
1- es ce que je dois configurer mon IP avec mon pc pour avoir internet ou je laisse par défaut?
si je dois configurer IP svp plus de détails.
2- Quand je vais dans server setting, il n'y a rien qui ce passe, es ce que je dois allinebter les server manuellement ou c automatique? ( connected server: 0 disconnected)
si c automatique c'est quoi la procédure ? svp en détails.

voila si vous voulez plus de détails dite le moi .
merci beaucoup a vous et désolé de vous importuner de la sorte






Bonjour
Comme nous le savons dans les derniers jours ont arrêté les chaînes cryptées comme il les serveurs connectés et 31, mais n'ouvre pas les chaînes cryptées que BBC HD avec la dernière version de 1.26V
Solution d'ici et ÔŰÇáĺ 100
Mise à jour V1.10 dispositif Ba
/////////
​////////////
Après votre arrêt Guetah JSC SPORT HD1 pour une période de 15 minutes
Maintenant que vous avez toutes les chaînes cryptées et 32 ​​serveurs connectés
Et le répertoire des images
IMG_0415.jpg
2rrxtau.jpg
 
merci pour ce tutaux mais j'ai rien compris le flash que j'ai c'est le 1.10 .
quand je configure IP setting sur dhcp allumer ensuite je fait un test link bouton vert il me mentionne (it's failed to connect to internet) meme chose auqnd je fait entrer manuellement les adresses ip 192.168.0.1 / 255.255.255.0 /192.168.0.2 .
merci pour votre aide mais je ne sais plus quoi faire.

- - - Mise à jour - - -

merci pour ce tutaux mais j'ai rien compris le flash que j'ai c'est le 1.10 .
quand je configure IP setting sur dhcp allumer ensuite je fait un test link bouton vert il me mentionne (it's failed to connect to internet) meme chose auqnd je fait entrer manuellement les adresses ip 192.168.0.1 / 255.255.255.0 /192.168.0.2 .
merci pour votre aide mais je ne sais plus quoi faire.
 
Bonjour a vous tous
je vous remercie pour le soutien et toutes les informations et orientation que vous m'avais offert.
voila j'ai pu résoudre le problème qui était causé par ma connexion.
1- j'ai reconfiguré mon adresse IP du démo Starsat SR 2000HD ACE
2- j'ai aussi configuré mon pc réseau local ( branchement par câble RJ45)
3- une chose importante désactiver le pare a feu ainsi que votre antivirus si vous on avez un et vérifier si dans votre connexion adsl que vous devez activés ( établir une connexion d’accès a distance chaque fois qu'un ordinateur de mon réseau tente de ce connecter a internet) vous trouverais cette rubrique dans : (état de la connexion / propriété / avancer/ cocher la rubrique "établir une connexion d’accès a distance....").
4- biensure avant tout ce la j'ai mis a jour le frimware 1.10 ( j'ai pas essayer la dernière 1.26... en verra tout a leur) mais la 1.10 est impeccable.
5- j'ai fait le test dans (IP setting / testlink bouton vert = connexion failled ...) donc vos pas la peine d'essayer cette rubrique, parcontre dans ( network apps /weather ou youtube = sa marche).
5- j'ai cliquer sur server : tous les server sont connecter jusqu'a 32
voila c bon el hamdoullah sa marche pour moi.
PS : - Prochainement je mettrai en ligne un tutaux pour une explication en détails
- pour les server vous pourrez configurer (server setting ) avec ce lien http://www.startimes.com/f.aspx?t=30445099
Bonne chance aux autres et merci.
 
Bonjour, avant de passer la mise à jour V1.27, doit-on mettre réglage usine ?
 
bonsoir finalement mon frère viens de me confirmé chez moi mon [FONT=Arial, Verdana, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]démo Starsat SR 2000HD ACE marche parfaitement sans une aucune mise à jour tout les chaines fonctionnent.[/FONT]:cl21:
 
Retour
Haut