starsat 2000 hd ne decrypte plus

starsat hd

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/12/12
Messages
1
je suis nouveau dans le forum donc je salue tout le monde. mon probleme est que je possede un starsat 2000 hd wifi avec un abonnement gratuit d'une année et depuis 3 jours bien que les serveurs connectés sont 31 mais aucune chaine n'est décryptée que ce soit sur nilsat ou sur atlantic bird.avant cette date il ouvrait toutes les jsc+ et aussi les chaines francaises. aidez-moi a resoudre ce probleme svp.
 
je suis nouveau dans le forum donc je salue tout le monde. mon probleme est que je possede un starsat 2000 hd wifi avec un abonnement gratuit d'une année et depuis 3 jours bien que les serveurs connectés sont 31 mais aucune chaine n'est décryptée que ce soit sur nilsat ou sur atlantic bird.avant cette date il ouvrait toutes les jsc+ et aussi les chaines francaises. aidez-moi a resoudre ce probleme svp.


J'ai aussi le starsat 2000 hd ace et je constate comme toi j'ai quelque chaine qui marche comme cine premier mais pas de canal plus ou jsc sport.
Peut etre mettre a jour dans le site off de starsat.
 
bonsoir tout le monde j'ai un starsat SR-2000 ACE HD qu'est ce qui ce passe apparemment il y a un problème.......!! Malheureusement je suis loin de la maison donc je ne peux pas savoir s'il le miens capte ou non j'ai un serveur de une année.
 
et ça marche ou non avec cette mise à jour.
je ne comprend pas comment un free serveur marche avec une mise à jour.
 
slt, cette" MàJhttp://www.satdw.com/viewdownloads.asp?name=SR-2000HD_ACE&main=New-06"
ne sert à rien, ça vient du dit serveur:ranting:
 
quelle sont les chaines qui fonctionnement en ce moment et c'est qu'il y a une solution et c'est foutu....
 
moi j'ai flasher deux demo starsat2000hd et un demo starsat2000hd ace et tout marche ;probablement aue vous n'avais pas fait defaut usine ;faite le et n'oublier pas de faire F1 dans le menu du server pour fair apparaitre le gshare
 
moi j'ai flashé deux demo starsat2000hd et un demo starsat2000hd ace et tout marche ;probablement aue vous n'avezpas fait défaut usine ;faite le et n'oublier pas de faire F1 dans le menu du server pour fair apparaitre le gshare
Bonsoir karmatov,

Si je comprend bien , vous expliquez qu'il faut avant de faire la mise à jour, il faudrait faire: réglage usine?

On ne perd rien?

Cordialement.
 
bonsoir karmatov et ce que tout marche chez toi donne nous avec quelle mise a jour tu as fait ça partage avec nous le lien merci.

- - - Mise à jour - - -

mais dans leur site il y a aucune mise à jour j'ai entendu dire que al jazeera sport et revenu ce matin.
yjdIW.png

http://www.satdw.com/viewdownloads.asp?name=SR-2000HD_ACE&main=New-06


- - - Mise à jour - - -

moi qui acheter un starsat HD je trouve que sur ce topic il y a pas beaucoup de monde qui sont entraide ....!!!
 
Dernière édition:
bonsoir tout le monde
j'ai également le star sat 2000 DH ACE et pareille plus de chaine depuis quelque jours , je l'ai remené avec moi d'algérie en mois de septembre avec un abonnement d'un an tout fonctionnait parfaitement jusqu'a mardi , j'ai appelé celui qui me la vendu il comprenais pas non plus pourquoi ca fonctionnait plus ,il ma suggéré de le remettre en defaut d usine mais ca change rien , si quelqu'un peu nous aider , on vous serez reconnaissant , merci
cordialement
 
Bonsoir
j'ai un starsat sr 2000hd et j'ai eu le même problème.
mais aujourd’hui tout est rentré dans l'ordre et tout remarche a nouveau
 


Merci pour le tuyo sauf que j'avoue que je suis pas trés pro dans la matiere si tu peu m'aclaircire un peu la demarche a suivre je sais que c un fichier a telecharger ce qui a ete fait aprés est ce qu'il faut branché le decodeur au pc enfin je vois pas trop ce que je dois faire
merci d'avance
 
Guelma24
taurai pas une idée comment faire la mise a jour ?
 
tu la telecharge, puis tu fais extraire ici, puis tu la copie et collé sur ta clé usb , tu met ton usb dans ton demos , tu vas sur expantion , tu l'ouvres ,tu cherche ta MàJ ? TU CLICK dessus et tu laisses la bande passée jusqu'à la fin ,tu laisses redemarer ton demos tout seul sans toucher à rien et c'est fini " si tu veux verifier que ta MàJ est passée correctement tu sur parametre et puis sur STB là il y a toutes les infos .
bon vision
 
je vais le faire a l'instant et je te redirais la suite ,j'ai telecharger le fichier que karmatove a filer ,j'espere que c'est la bonne mise a jour

- - - Mise à jour - - -

mise a jour réussie mais malheureusement toujours au meme point rien ne s"ouvre ,ca me soule grave et désolé de vous avoir soulés
 
moi j'ai fait supprimé le gshare é la il me marque 0 serveurs connectés qu'est ce que je dois faire svp merci
 
SVP comment configurer starsat sr 2000hd ace?

salut a vous tous
je viens juste d'acheter un Starsat sr 2000hd ace, et j'aimerais si possible que qlq1 m'oriente un peu plus comment avoir les chaines crypter comme M6HD TF1HD France2 ....je viens de télécharger la version 1.24 et maintenant 1.26 je crois que c la dernière mais je ne sais pas comment sa fonctionne pour avoir les chaines crypter. faut il configurer son adresse IP avec le PC ou c automatiquement, merci infiniment pour vos repenses et suggestions.
 
Dernière édition:
salut a vous tous
je viens juste d'acheter un Starsat sr 2000hd ace, et j'aimerais si possible que qlq1 m'oriente un peu plus comment avoir les chaines crypter comme M6HD TF1HD France2 ....je viens de télécharger la version 1.24 et maintenant 1.26 je crois que c la dernière mais je ne sais pas comment sa fonctionne pour avoir les chaines crypter. faut il configurer son adresse IP avec le PC ou c automatiquement, merci infiniment pour vos repenses et suggestions.

salut

http://www.satdw.com/


je croie que le free serveur est out

mais il parait que la version 1.10 est ok

voir ici
 
salut Guelma24 c'est quoi la procédure que tu a fait de mon cote sa donne rien (stp tu peu me communiquer la config de l'adresse IP). merci
 
ceci poue tout le monde **
1-apres la mise a jour veuillez appuiez sur la touche F1+000 de la telecomande ,puis f1+111 pour choisir le mode de connection pour la plus part de vous laisser le sur disabled
2-allez sur server et appuiez sur F1 pour fair apparaitre les adress des server
et ok
 
Retour
Haut