STARSAT 2000HD ACE bloqué sur BOOT

julien77ps

BANNI
Inscrit
1/2/13
Messages
267
Bonjour,
Ce matin mon Starsat n'arretait pas de rebooter tout seul toutes les 2 minutes (version 1.51) , pensant que ca venait de la version j'ai voulu remettre la version 1.47 , pendant que la mise à jour était en train de s'effectuer il a rebooté tout seul a 50% a peu prés et maintenant il reste bloqué sur BOOT rien à faire il ne veut plus démarrer.
Comment puis je le débloquer?
merci pour votre aide
 
Bonjour,
Ce matin mon Starsat n'arretait pas de rebooter tout seul toutes les 2 minutes (version 1.51) , pensant que ca venait de la version j'ai voulu remettre la version 1.47 , pendant que la mise à jour était en train de s'effectuer il a rebooté tout seul a 50% a peu prés et maintenant il reste bloqué sur BOOT rien à faire il ne veut plus démarrer.
Comment puis je le débloquer?
merci pour votre aide

Bonjour,passe lui ça"1.42 "

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,passe lui ça"1.42 "
, je crois qu'il ya un conflit entre la TNT et l'intenet
 
Salut , en fait le decodeur reste bloqué sur BOOT , donc je ne peux rien faire...
 
Salut , en fait le decodeur reste bloqué sur BOOT , donc je ne peux rien faire...

salut,

voiçi le boot ainsi que le loader pour reactiver ton demo.

ps/tu dois utiliser le cable rs232
 

Fichiers joints

  • Starsat_SR-2000HD ACE_boot_0.2.0.rar
    482 KB · Affichages: 947
Bonjour, Je te remercie, j'ai commandé un cable rs232 que je devrais recevoir d'ici quelques jours je te tien au courant.

ps: je n'ai pu telecharger que le fichier boot , je ne trouve pas le LOADER a telecharger sur ta réponse?
 
Bonjour, Je te remercie, j'ai commandé un cable rs232 que je devrais recevoir d'ici quelques jours je te tien au courant.

ps: je n'ai pu telecharger que le fichier boot , je ne trouve pas le LOADER a telecharger sur ta réponse?

Tu trouvera le loader dans le meme dossier boot.
 
Bonjour,
donc j'ai bien recu mon cable mais j'ai un petit probleme.... je n'ai pas de port RS232 sur mon pc (je pensai qu'il y en avait car j'en ai un qui ressemble mais avec 3 rangés au lieu de 2).
Comment puis je faire pour le brancher a mon pc? ou quel adaptateur me faut-il?

merci
 
Salut , fait le chez un reparateur ou revendeur " demos"
 
salam,

il te faut un câble USB-COM
 
ok merci j'ai commandé je devrais recevoir ca dans la semaine

C'est ok tout réparé , merci pour votre aide, juste je n'arrivais pas a utiliser le loader mais j'en avais trouvé un autre ou c'est bien passé malgré qu'il faut savoir que:

-il faut connecter le cable decodeur eteint , commencer la procédure et juste aprés demarrer le décodeur pour que cela passe

En tout cas pour moi c'est tout bon :)
 
C'est ok tout réparé , merci pour votre aide, juste je n'arrivais pas a utiliser le loader mais j'en avais trouvé un autre ou c'est bien passé malgré qu'il faut savoir que:

-il faut connecter le cable decodeur eteint , commencer la procédure et juste aprés demarrer le décodeur pour que cela passe

En tout cas pour moi c'est tout bon :)

content pour toi:cl16:
 
Retour
Haut