Starsat 4200 D (normal) 06-17-2008

Zergah

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/6/08
Messages
7
Disponible sur ***************************************
Je l'ai esseyer mais chez moi ça ne marche pas, pourtant ce site est de confiance car sa fais plusieurs mois que les mises a jours que je fais de pars se site on toujours fonctionné , esseyer le et dite moi si vous aussi ne recevez pas les chaines, si vous avez une solution merci de bien vouloir la partager mes ami(e)s :bye:
 
Dernière édition par un modérateur:
esseye et tiens moi au courant stp , car moi je n'y arrive pas :(:cry2:
 
Disponible sur ************************************
Je l'ai esseyer mais chez moi ça ne marche pas, pourtant ce site est de confiance car sa fais plusieurs mois que les mises a jours que je fais de pars se site on toujours fonctionné , esseyer le et dite moi si vous aussi ne recevez pas les chaines, si vous avez une solution merci de bien vouloir la partager mes ami(e)s :bye:

pas de lien d'autres forums merçi
 
oki désolé :blush2:
toujours personne n'a la réponse a mon probléme ?
 
j'ai essai sa ne marche pas meme les code de art je l'ai perdu je dois encor injecter les code
 
--La solution =patience

Disponible sur ***************************************
Je l'ai esseyer mais chez moi ça ne marche pas, pourtant ce site est de confiance car sa fais plusieurs mois que les mises a jours que je fais de pars se site on toujours fonctionné , esseyer le et dite moi si vous aussi ne recevez pas les chaines, si vous avez une solution merci de bien vouloir la partager mes ami(e)s :bye:


Il serait plus sage de l'essayer et ne pas faire courir le risque aux autres membres. La solution de notre ami CHERABDEL n'est pas du tout mauvaise .(C'est juste pour ce détendre car TPS nous empoisonne la vie) :yahoo:lala
Merci pour tous ces efforts et bonne continuation :ranting:



STARSAT SRX6300CU SUPER

 
Merci georgio2k4 jai donc confirmation que sa ne marche pas, sa ne vient donc pas que de chez moi, sa vient de la mise a jour elle même :s
Merci encore et bonne soirée
 
Retour
Haut