Starsat 4200D

Kader007

DZSatien Expert
Inscrit
19/7/08
Messages
954
Bonjour,

En définitif les amis que faut-il faire pour voir le bouquet BISTV sur HotBird ?
Simplement le Boot A2.00 et le Soft A2.20
Ou injecter encore un data ?
Ou aux dernières nouvelles , il faudrait passer par une carte Gold ?

Sil vous plait répondez moi c'est pour faire plaisir à un voisin qui va bientôt commencer à s'arracher les cheveux (il se ronge les ongles depuis déjà 8 jours et le sang gicle sur les murs de la cité, et après l'arrachement des cheveux il est décidé à passer carrément à mettre ses vêtements en lambeaux ):azmalezoga:
 
Salut cher ami elhadi,
Le starsat 4200 normal n'a pas encore sa mise à jour pour la BIS TV ...
donc patience ...! surtout aucun de ces boot , ni cas data aussi pour la BIS TV ,,rien encore pour ce démo
Bonne fin de soirée mon ami !
 
Salut cher ami elhadi,
Le starsat 4200 normal n'a pas encore sa mise à jour pour la BIS TV ...
donc patience ...! surtout aucun de ces boot , ni cas data aussi pour la BIS TV ,,rien encore pour ce démo
Bonne fin de soirée mon ami !

Bonsoir Yalil

Je te remercie beaucoup pour cette mise au point, là au moins c'est clair,maintenant ou je lui prête mon Cristor X3new ou il ferme les yeux et au lieu de se morfondre il taille plutôt dans ses finances et passe carrément à l'atlas.
Encore merci
Bonne fin de soirée à toi aussi
 
salam

Les données(boot A2.0 et soft A2.20) que tu donnes tout en haus concernent plutot un cristor et non un starsat : ne mélange pas les flash. pour les Ali B rien pour le moment .
 
salam

Les données(boot A2.0 et soft A2.20) que tu donnes tout en haus concernent plutot un cristor et non un starsat : ne mélange pas les flash. pour les Ali B rien pour le moment .

Bonjour Ramil,

Merci pour cette precision
 
Retour
Haut