starsat 4200d normale

hooligans

DZSatien Passionné
Inscrit
3/4/09
Messages
350
bon j'ai énormément de question a poser pour vous. et merci de vouloir i répondre.:wink2:
1- le signal du satellite thor est a 11/100 mais les chaine de se satellite leur signal il est a 70/100 eske c'est normale et koi fair pour avoir le signal du satellite.
2- pour les mis a jour pour des starsat proposer par " lagdjil " de quoi ils agis a quoi sert se flash.
3- pour le flash des jcs+ proposer par " lagdjil " qui s'intitule "exclusive" eske sa marche pour 4200d normal et pour le satellite nilesat.
merci du fond du coeur pour votre travaille
 
bon j'ai énormément de question a poser pour vous. et merci de vouloir i répondre.:wink2:
1- le signal du satellite thor est a 11/100 mais les chaine de se satellite leur signal il est a 70/100 eske c'est normale et koi fair pour avoir le signal du satellite.
2- pour les mis a jour pour des starsat proposer par " lagdjil " de quoi ils agis a quoi sert se flash.
3- pour le flash des jcs+ proposer par " lagdjil " qui s'intitule "exclusive" eske sa marche pour 4200d normal et pour le satellite nilesat.

salem mon ami je vais essayer de répondre a tes question

pour la 1ér attention a ne pas confondre la qualiter du signal et la force du signal "dit intensité "celui qui est 70 % signifie que ton file d'antene n'est pas couper c'est a dire que d'un point a l'autre le fil est bon"apeler continuiter du fil " mais ta beau avoir une intensité de 100% si ta pas la qualiter tu ne recevras rien comme chaine
donc essaye de bouger ta parrabole pour que tu obtient une bonne qualiter de signale

pour 2éme comme tu la dit dans ta question c'est une mise a jour rien de plus proposer par notre ami

3éme tout les flache proposer marche mais pendant une periode inderterminer il peut marcher 1heure comme 1 semaine mais il faut faire attention quandtu inject un flash il faut quil soit compatible avec ton demo si c'est un ALI B INJECT UN FLASH POUR UN ALI B
en esperant de t'avoir aider salem :wink2:
 
salem je vien de voir ce que notre frére lagdjil a poster


CAS DATA For ALL CHIP (Alpha-Beta-Gamma-epsilon-Zeta-Eta) JSC SPORT HOTBIRD ADD EXCLUSIVE 10/04/2009

comme il la tres bien dit dans son texte c'est un cas data pour tout les demo " for all chip"
concernant les jsc sport sur hotbird daté du 10/04/2009 en esperant avoir répondu a ta question frére
salem

 
merci pour tout le temps que tu a consacrer pour moi frère maintenant tout est clair merci mon chair frére.
 
Retour
Haut