starsat 4200d nouveau firm du 20/04/2008

Bonsoir sami merci de nous avoir mis ce nouveau firm pour starsat 4200D je lé téléchargé mais serai til possible de savoir ce qu il contien a l instar des classiques qu on connait je te remercie de ta réponse et te souhaite une excellente soirée
 
alors ya quelqun qu'il a testé ????????????????????????
et quesquila de plus que le dernier firm
et merci mes frere pour la reponse
 
alors ya quelqun qu'il a testé ????????????????????????
et quesquila de plus que le dernier firm
et merci mes frere pour la reponse

salut,le plus dans ce firm ce sont les sexview en auto update rien d'autre

@+ spyk
 
:bye:oui rien d'autre n'a changer je viens de le flasher marche très bien MERCI
 
j ai telecharger le firm du 20 04 2008pour le starsat 4200d et sa me dit ne semble pas etre une archive valable
 
mon frere

pas de tsr il ont disparu de la circulation pour un bon moment
 
sa ne marche pas chez moi starsat 4200d(archive invalide)
 
starsat

je n arrive pas a flasher mon demo(starsat 4200d) avec le firm du 20 04 2008
j'ai le message suivant :archive invalide essayer de telecharger a nouveau le fichier
je l ai fait mais toujours pareil
 
il contient comme viens de nous le dire l'ami spyk ,les chaines sexwiew en autoupdate
 
S P Y K.......

comment peut on voir le match Liverpool chelsea ce soir..........Merci d'avance
 
Allah Yahdikoum ya Khawti, c'est quoi ça? "sexiview" la hawla wa la 9owata ila bi Lah, vous ne trouvez pas que ces chaines ont fais assez de dégats dans notre société ?!!. Permettez moi de vous rappelez deux verssés de notre livre sacré traduites en français :
*Quiconque intercède d'une bonne intercession, en aura une part; et quiconque intercède d'une mauvaise intercession portera une part de responsabilité. Et Allah est Puissant sur toute chose.(Sourate 4
AN-NISA' (LES FEMMES),verssé 85)
*Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.(Sourate 24
An-Nur (LA LUMIERE),verssé 19)
c koi ca une lecon de moralisation , chacun est libre khou de voir ce qu'il veut , un peu respect pour les autres
 
Bonsoir a tous et a toute merci alido et spyk pour vos réponses.Désolé pour mon retard mon travail ne me laisse que le week end de libre .merci a toute votre excellente équipe et bon soirée;
 
il a raison le frère hchouma de mettre de mettre ce genre de lien c quoi caaaa

c un manque de respect
 
Bonjour,
Pour répondre à FIENSO et à BEGUINER.

Internet et les nouvelles technologies ont leurs avantages et leurs inconvéniants.
Je respect totalement vos croyance (et je suis un croyant), mais il n'est pas nécessaire de faire des leçons de morale :ranting:.
Si vous trouver que les sexview vous chocs....alors zappez et ne regardez pas.
Pour d'autre cela peut servir de soupape psychologique et peuvent pemettre à se sentir mieux (faut de tout pour faire un monde ... lol !)

Alors, merci de ne pas porter de jugement morale à ce sujet....car nul n'est parfait.

Pour moi ce sujet (moralité) est clos...
 
Bonjour a tous et a toute ;libre a chacun d exprimer son point de vue sur les chaines deconseillé au moin de 18 ans meme ci cela est contraire au religion monotheiste mai elle ne sont pas un dogme.Comm disait le défunt président Boumedienne celui qui ve aller a la mosquée c bien et celui qui ve aller siroter un verre au bar libre a lui.Un pays ensanglanté pendant dix ans par des hordes de barbu shouté a l islamisme cela ne peuve pas me laisser indifferent.et encore on en voi les effets désastreux de nos jours.Alors ce qui nous dise que c bien ou pas bien avec des discours moralisateurs ferait bien d user de leur discours a l encontre de ce qui tue égorge brule pille au non soi disant de la religion.Ce débat hélas n existe pas dan les pays arabomusulman.
 
eh bien ke viens de te lire a si athmanc280 ! je te tite mon chapeau pour la reponse portée aux freres qui font la morale ! allah y3awen kol mouslim ! ina allaha ghafouron ra7imon ( wa chadidou l3i9ab) sada9a allaho l3adim !
 
salut tous le monde j ai un probleme mon starsart sr-x4200d superd quand le j ai flascher
maintenant quand je l allume me mais boot puis on apres aun et il reste sur aun .Meme apres avoir fait la reparation avec le fichier fte bin
svp de l aide j y comprend rien
 
un chat ce n est pas un petit LION mais on dit un chat point a la ligne
alors on appelle les choses par leur noms exact ni plus ni moins
ici dans ce forum on melange de l huile avec le sucre c est faux......
on ne dit jamais 3+4=66
messieux les connaisseurs en la matiere ca c est la verite de la palice ...une loi.
alors vous averz tous raison mais un ....mais ..il faut une logique pas d analogique
la logique c est les loi binaires du grand mathematicien Mr BOOL algebre de bool....
ce n est pas les BARBU qui ont fait ca parceque meme les juifs ont un barbe aussi meme une chevre a une barbe au feminin je dis bien..
ce n est pas les islamistes qui ont fait ca ..parce que je vous jure que le qualificatif du
musulman est attribue meme a un animal sauvage ce ne sont pas des musulmans ceux la..meme un ivrogne si tu lui dit un petit peche il te repond HARAM HARAM IL EST MUSULMAN ET ON ETAT D IVRESSE ....
CA TOUJOURS EST MON AVIS
 
il ne marche pas 1000.000./100 voila

rebonjour
est ce que t'as fait ce qu'il fallait faire?
ce procedé a ete testé et OK !
apres avoir sui les instructions et utilisé le pack de reparation il faut immediatement injecter le dernier firm valide de ton modele pris sur le site off w**.satdw.c** avec son loader ALIMUPG51.EXE
:LolLolLolLol:
 
un chat ce n est pas un petit LION mais on dit un chat point a la ligne
alors on appelle les choses par leur noms exact ni plus ni moins
ici dans ce forum on melange de l huile avec le sucre c est faux......
on ne dit jamais 3+4=66
messieux les connaisseurs en la matiere ca c est la verite de la palice ...une loi.
alors vous averz tous raison mais un ....mais ..il faut une logique pas d analogique
la logique c est les loi binaires du grand mathematicien Mr BOOL algebre de bool....
ce n est pas les BARBU qui ont fait ca parceque meme les juifs ont un barbe aussi meme une chevre a une barbe au feminin je dis bien..
ce n est pas les islamistes qui ont fait ca ..parce que je vous jure que le qualificatif du
musulman est attribue meme a un animal sauvage ce ne sont pas des musulmans ceux la..meme un ivrogne si tu lui dit un petit peche il te repond HARAM HARAM IL EST MUSULMAN ET ON ETAT D IVRESSE ....
CA TOUJOURS EST MON AVIS
-----------------------------------

quel rapport avec le sujet du topic stp?
 
Retour
Haut