Starsat 5300 Super

doudou785

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/9/08
Messages
128
Bonjour à tous

Je viens acquérir un recepteur starsat 5300 super.
J'essaye de comprendre pourquoi et ou la différence entre le patch tps.bin et le firm ali c.

Je souhaietrais savoir utiliter de chacun ? Dois ton changer réqulièrement le firm ?

MERCI
 
Merci pour ton tuto SOLIDSNAKE mais sa m'explique pas la difference entre le patch du tps.bin et le firm ali c?
Peut on mettre l'un ou l'autre ou c'est pareille ?

J'aimerais comprendre merci.
 
reponse

salut !

Firm = Flash " c'est celui qu"on doit l"intergré dans le demo a l'aide de loader par exemple AliMpg5.2" et ceci ça depend votre marque de demo dans ton cas si c un Star-sat 6300/5300 Cu super alors c un ALI C ça veut dire que ton demo son Flash Ship "processeur" est M3329C !

Tps.Bin = Aes " les clé du jour pour "

alors patché c intergré les aes dans le firm avec un patcheur que tu le trouve ici par tous !!

alors ce qui donne un firm pret a l"emploi qui puissent ouvrir les Tps pour certain jour

Cordialement

shOOter
 
Merci pour vos explications. C'est plus clair.
 
Merci shooter pour ces info, mais aujourd'hui (22/10)que reste t il et quel moyen existe t il encore pour flasher le 5300 super, car il n'y a plus moyen de trouver de nouveau ali c tps est il vraiment down? et ab sat??
 
question carte c+ le bouquet sur starsat

salut a tous ...j'ai une question a soumettre aux expert
je dispose d'un starsat 5300 cu super avec un abo c+ le bouquet caler sur astra...le demo est bien evidement flasher mais je voulais savoir s'il est possible de rentrer les clefs pour disposer du bouquet csat a l'aide du keys editor? de plus si quelqu'un peu me donner un lien pour trouver les bonnes clefs ce serait sympa. Enfin une derniere question en ce qui concerne la reception des droits de ma carte active que je n'arrive pas a recevoir en fin de mois et je suis obliger de reactiver celle-ci avec le demo officiel dont je dispose heureusement mais je voulais savoir s'il y a une manip a faire pour recevoir ces droits sans etre obligé de rebrancher le demo officiel ....merci d'avance pour vos réponses
cordialement
toune
__________________
starsat 5300cu super (ali3329c)
1tete tapante astra
 
Retour
Haut