Starsat 5300cu Super bloqué

Gedav

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/9/08
Messages
14
Bonjour,
J'ai besoin d'aide! Après une mise à jour visiblemùent ratée, mon demo starsat 5300cu super reste bloqué sur on...Ca fait 2 jours que j'essaie de re-flasher avec tous les outis de réparation avec des fichiers originaux , mais rien! Visiblement plus de contact par le cable série habituel. La procédure démarre mais s'arrete en cours de route: "transfert data failed" ou d'autres message indiquant que le transfert des données à échoué... Avant le flashage je me souviens que le port série était configuré sur gboxsssp, cela peut-il avoir un raport? J'ai fait des recherches sur le jtag, mais j'ai rien trouvé encore pour ce démo. Si quelqu'un a une idée...
Merci à tous
Gedav
 
receveur chinois

d 'aprés ce que tu viens de raconter ,ça doit etre un demodulateur chinois qui sont malheuresement dificiles à repérer,mais comme il n'est totalement bloqué ,tu peut le recuperer en passant un boot + une maj chintoque que tu peut trouver dns n'importe quel site
 
Après quelque galères, récupéreation réussi avec jtag. tout est ok.
 
aidez moi svp
j'ai un demo Starsat sr 1000hd apres flashage ,les chaines ok ,mais le probleme que les boutons du demo (menu-chaines-volume)sont bloqués aucune ne marche ?
es'ce normal ?ou il y'a une sollution pour les faire fonctionner?
merci de votre reponse
 
Retour
Haut