starsat 5500cx, qui peut m'aider svp

lamsgirl

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/5/08
Messages
11
Bonjour à tous,
j'ai un starsat 5500cx ( enfin, c'est ce qui est écrit sur la face du démo) et j'ai beau chercher partout sur le net, je ne le trouve pas et encore moins les fichiers de mise à jour lui correspondant.
J'en suis à me demander si ce modèle existe vraiment ou si je me suis fait arnaquée???
est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
 
Bonjour à tous,
j'ai un starsat 5500cx ( enfin, c'est ce qui est écrit sur la face du démo) et j'ai beau chercher partout sur le net, je ne le trouve pas et encore moins les fichiers de mise à jour lui correspondant.
J'en suis à me demander si ce modèle existe vraiment ou si je me suis fait arnaquée???
est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

bonjour lamsgirl,biensure qu'il existe et c'est un clone du starsat 4200d et autres,pour ce qui est du flash tu peut utiliser celui du starsat 4000/4200d(attention le condor 5500cx possede une chipset B)voiçi le dernier firm en date du 28/04/2008-tps-polsat-digi_tv-premiere all auto

http://www.zshare.net/download/1220267965037322/



@+ spyk
 
merci mille fois!!!souper
pour ta réponse rapide et pour l'aide que tu m'as apporté.
Je commençais à désespérer.
ce site est franchement super, merci pour tout le taf executé et le partage des connaissances.
bye
 
Dernière édition:
heureux d'avoir pu t'aider:wink2:

@+ spyk
 
j'ai encore besoin de ton aide,
je viens d'essayer de charger le firm est j'ai le message suivant : " invalid format".
est ce que ça te dit quelque chose?
merci encore
 
Salut,
ben finalement, j'ai trouvé la solution à mon problème.
Je te remercie encore une fois.
 
Retour
Haut