starsat 6300 CU SUPER

samirl

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/1/10
Messages
13
Salut a tous les membres de DZSAT (Happy birthday pour les 3 ans!)!!
Je voudrais savoir qui peux m' aider ,j' ai un starsat 6300 CU SUPER FLASHER diriger sur Astra et Hotbird ! Malheureusement je n' ai plus ART,BISS ,JAZEERA SPORT,etc !
Alors j' ai 2 questions.
Y a t'il un fash actuellement pour ce type de démo ?
Est il possible d' utiliser un cccam(je ne sais meme pas ce que c'est !) ou autre technique pour utiliser mon démo au maximum ?

D' avance merci !!!
 
.

salut

moi j' ai un 6300 aussi et j' utilise gbox avec un cable db9 conecté a l' ordinateur
 
ou acheté un dongle ou une carte omnia...sinon des cartes offf
 
Salut a tous les membres de DZSAT (Happy birthday pour les 3 ans!)!!
Je voudrais savoir qui peux m' aider ,j' ai un starsat 6300 CU SUPER FLASHER diriger sur Astra et Hotbird ! Malheureusement je n' ai plus ART,BISS ,JAZEERA SPORT,etc !
Alors j' ai 2 questions.
Y a t'il un fash actuellement pour ce type de démo ?
Est il possible d' utiliser un cccam(je ne sais meme pas ce que c'est !) ou autre technique pour utiliser mon démo au maximum ?

D' avance merci !!!

Voilà un flash pour ART et jsc+1.........+10 mais sur NILESAT 7° W....teste 100% ok jusqu'a cet minute


BETA


Bonne vision
 
لدي جهاز ستارسات 3600cu super به مكان الكارت فيه مشكلة كبيرة عندما ينطفئ لا يشتغل عدة أيام و كانه مبرمج يشتغل ثلاثة أيام في الأسبوع الأحد الإثنين و الثلاثاء و يتوقف الأيام الباقية فما هو الحل الفلاش و ما هو الفلاش المناسب و كيفية الفلاش
 
Salut Tourkelly pour ton message !
Malheureusement je ne lis pas l' arabe !
Merci de me traduire ton message !!
Merci a toi !!
 
Retour
Haut