starsat 6300super neuf jamais flaché ..

kazim19

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/12/10
Messages
16
salam tous le monde, j'ai un starsat 6300super neuf jamais flaché j'ai essayé de le fair moi méme mais j'ai eu le blem ON... ext, je lé reglé et donc je suis resté sans flache ni chaines alors svp es que quelqu'un peur m'expliquai qsq je dois faire en 1er ? et au passage je c flaché le démo mais les flach que j'ai trouvé ne passé pas ........aidez moi svp
 
Salam.

Première question (dont dépendra la suite): Est-ce que le voyant "power" de ton 6300 est rouge et reste allumé en permanence?
Si oui, c'est un clone chinois du 6300Super (non flashable avec les firms Ali-C). Il te faut le firm 4200 Super qui est le seul à marcher sur celui-là.
Sinon, est-ce que le flash se passe bien jusqu'au bout?

@+
 
enfin un signe de vie :) merci déja,...c pas un clone c sur et pour le flashe OUI ça va jusqu'au bout mais y'a une erreur comme si un fichier ne passé pas et apres le demo reste sur ON ou RUN et a chaque foi je l fait un ""nettoyage" voila ...
 
>Error:No Packet receive! in execute command:transfer -z 65664 5383..........mais a la fin ça indique que tout é bien passé ....o_O
 
ah oui et maintenant il é bloqué sur RUN mais bon je v l réglé
 
a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide j tous fais reglo mais ça reste sur RUN
 
il semblerait que nous soyons deux à avoir le même problème, on attend votre aide les amis
starsat 6300 u super, nouveau flash morbox, sat eutel w3 ; nombre de chaines 353, qualité signal 53%, les showtimes et les chaines françaises absentes;
le même message Error:No Packet receive! in execute command...... retry ok
à la fin update success mais presque rien ne marche apart les jsc sport de 1 à 10 et les chaines musicales et hindou ?????????????? ??????????????????????????????
 
Dernière édition:

Merci cher ami pour les liens mais voila pour moi j'ai 2 question
1) comment faire pour changer mon starsat 6300 en morbox
2) j'ai essayé la derniere mise à jour mais elle ne passe pas
je m'explique :une fois le fichier téléchargé il y'a un bloquage pou ouvrir le fichier binaire
peut tu m'expliquer pourquoi
merci d'avance
 
Retour
Haut