starsat 7100 usb

arabico

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/10/09
Messages
17
Bonjour !
J'ai ramener du bled un demo starsat 7100 usb qui n'a pa été flasher !
J'aimerai savoir comment faire pour le flasher par usb ?
j'aimerai savoir egalement de quelle famille le 7100 usb fais partie? je comprend pas trop non plus ALI B ?? ALI C ?? ALI E ??? EPSILON ??
merci:cl14:
 
Bonjour !
J'ai ramener du bled un demo starsat 7100 usb qui n'a pa été flasher !
J'aimerai savoir comment faire pour le flasher par usb ?
j'aimerai savoir egalement de quelle famille le 7100 usb fais partie? je comprend pas trop non plus ALI B ?? ALI C ?? ALI E ??? EPSILON ??
merci:cl14:

tu met le flachdisk tu apuis sur USB de la telecommende et upgrad tu selectionne le fichier eta ok et puis un message ok il redemare et c est bon
 
bonjour
j'ai une antenne sur le satilite nilsat et je capte aussi fr2 fr3 art ..
comment faire our capte hotbrid 13° avec 2eme tete
 
il ya une barre special pour avoir nile et hotbird
 
comment ca une barre special ??? par contre j'ai essayer de faire des scan sur hotbird et astra mais apparemment y' manque pas mal de chaine pk?
 
le sat hotbird est positionné à 13° EAST et le sat nilesat est positionné à 07° WEST , les seules possibiltés pour capter ces 02 sat c'est d'avoir un positionneur ou 02 assiettes paraboliques reliées par un disecq a 02 ou plusieurs entrées ( 02 lnb ) , aucune autre installation n'est valable .

par contre tu peux capter les 02 sat atlanticbird3 ( à ne pas confondre avec hotbird )et nilesat avec un seul lnb ( tête ) , en orientant ton assiette parab sur 06° WEST , il est recommandé d'utiliser une assiette de grande dimension .

le starsat 7300usb est de la famille ETA
 
Cher Forumeurs,
Je suis aussi nouveau et detendeur de 7100 USB. j'ai les questions suivantes:
1- quelqu'un pourrait confirmer les mise a jours de 7100 a travers USB.
2- comment obtenir AB3 dans la liste des satellites ?
3- qq'un a/t/il réussi a activer une carte aljazeera ou abracadabra á partir d'un pays européen ?
Merci d'avance.
P.S: qq'un pourrait me montrer sur comment créer u nouveau message ?
 
1 - Firmware de 7100 Usb est (Ali eta ) nom du fichier est StarsatUI
2 - pour mettre deux sat sur le meme demo il te faut
21 - switch
22 - Metre tous en auto dans le demo quand tu selectionne le sat
3 - je pense ça existe c carte en europe et plus de chois abra , vista ...
4 - apres le flash de ton demo certainne chaine peuvent etre en claire autre qui ne peuvent pas il faut ajouter ce ke tu veux ( c'est la cas du program national de l'algerie )
 
Retour
Haut