Starsat 7300 CU SUPER : comment utilisé l'antenne télé classique?

psykoose

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/4/10
Messages
7
J'ai un starsat 7300 CU SUPER, et derrière le boitier y'a plein de truc genre des entrée vidéo composite et un tuner TV.
mais dans le menu y'as pas de quoi utilisé ces matériels.
Je voulais y branché mon antenne télé classique pour éventuellement profité de numericable, ou branché ma playstation sur les entré composites.
D'ailleurs j'ai essayé avec ma playsation, j'ai le son mais l'image, je fais tout les boutons de la télécommande et fouillé tout les menus, j'ai rien trouvé.

Est ce normal ou j'ai acheté de la contrefaçon ?
 
personne ne sait on dirait ....
y'en a peut être d'autre qui ont le même model qui peuvent me dire si sa marche chez eux.
 
non sa marche pas il fout brancher ton cable sur la télé et le démodulateur avec la péritel ou les fiche jack : les fiches du démodulateur se son des sortie ( pas des entres ) et le tuner-du demo c'est pour brancher une entenne exterieure; j'éspére que tu a comprie
 
non sa marche pas il fout brancher ton cable sur la télé et le démodulateur avec la péritel ou les fiche jack : les fiches du démodulateur se son des sortie ( pas des entres ) et le tuner-du demo c'est pour brancher une entenne exterieure; j'éspére que tu a comprie
merci pour la réponse.
si j'ai bien compris le tuer a branché antenne extérieur mais le demo ne peut décrypté les chaines
 
Retour
Haut