starsat 7300 usb categorie ETA 29e

mahmadine

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/3/09
Messages
22
starsat 7300 usb acheter il ya deux jours
quelqu'un pourer me satisfaire :
1- comment entrer la liste des chaines satellite et avec quel programme
2- comment entrer les cles maj automatique et avec quoi ? comment ?
n.b. 3- pour le flasher je commence a me familiariser donc
3-1- le flash on le recuper du site officiel de starsat www.satdw.com (maj a chaque fois)
3-2- le programme pour entrer le flash c'est le loder alimupg5.5 new

merci de votre réponse rapide
 
Dernière édition:
FELICITATION POUR TON NOUVEAU DEMO ET J'ESPERE QU'IL TE RAPPORTERA QUE DU BIEN. CONCERNANT LA PROCEDURE ELLE EST TRES FACILE DEMANDE LES TUTOS AUX EXPERTS ILS TE LA DENERONT EN TOUTE AISANCE.

BONNE CHANCE MON FRERE
-halim-
 
mois auci je suis entrent de chercher les amis de vos aide
 
bojour , transformer le en categorie zeta mieu
 
7300 usb

Salut,

Concernant la mise a jour tu es sur la bonne voie.
Concernant la lsite des chaines, qand ton assiette est pointée sur sur la satellite qui te convient, tu lances recherche (c indique sur ton ecran)

A +
Mirador
 
mise a jour starsat rs x7300

salut moi je cherche la nouvelle mise jour pour le starsat rs x7300 meri
 
pour les mise a jour vous les trouverai sur moresat.net avant tt les autres sites il suffit d'aller sur le model de votre demo et choisir last firmware (c-a-d dernière mise ajour)
 
starsat 7300 usb

je viens d'acheter un starsat 7300 usb je voudrai bien avoire quelqu'un qui pourras m'aider. C'est comment transformer en catégorie zeta est quelles sont les avantages

merci de votre réponse
 
je demande au internautes si je pe flasher mon demo starsat 7300 avec transmission de fichier sur flash disque et comment la procedure merci d'avance
 
salam alikoum,

voila j'ai un starsat 7300 usb, je voudrais savoirquel fichier de mise a jours a installer pour avoir tf1 et M6 sur nilesat, et comment l'operation ce fait a partir de ma clef usb.
merci
 
starsat 7300 usb

Bonsoir l'ami,
pour metre à jour ton démo starsat 7300usb, il faut d'abord telecharger et décomprésser le fichier a partir de l'un des sites par exemple www.najmsat.com, il faut trouver le fichier de la version ETA qui est valable pour ton démo, et bien sur avec un cable data reliant le micro au recepteur et le tour est joué. Les chaines du bouquet Biss Tv des satellites à 19.2E, 13E et 5E vont marcher à merveille. Mer:yahoo:ci.
 
pour voir tf1 et m6 sur 7300usb

telecharger le fichier eta sur www.najmsat apre decompression sur clef usb
aller au recepteur menu puis advanced utility puis gestion enregistr puis upgarde choisir le fichier ok est le tour est jouer
 
Bonjours tt le monde,
j'y connais rien dans le monde de flashage, et j'aimerai bien avoir une petite idée sur le sujet. car je cherche à mettre en marche la chaine française "PIWI" dans mon demo starsat 7300 usb.
voila tout, merci pour votre aide qui m'est tres chere.:bye:
 
[QUOTE="lyesomix, post: 481431, member: 112401"]

telecharger le fichier eta sur www.najmsat apre decompression sur clef usb
aller au recepteur menu puis advanced utility puis gestion enregistr puis upgarde choisir le fichier ok est le tour est jouer
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:LolLolLolLol:
 
QUOTE=mahmadine;238597]

[starsat 7300 usb acheter il ya deux jours
quelqu'un pourer me satisfaire :
1- comment entrer la liste des chaines satellite et avec quel programme
2- comment entrer les cles maj automatique et avec quoi ? comment ?
n.b. 3- pour le flasher je commence a me familiariser donc
3-1- le flash on le recuper du site officiel de starsat www.satdw.com (maj a chaque fois)
3-2- le programme pour entrer le flash c'est le loder alimupg5.5 new

merci de votre réponse rapide[/QUOTE] merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:LolLolLolLol:
 
Retour
Haut