Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Starsat ou samsat ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2008
    Remerciement / J'aime

Starsat ou samsat ?

Bonjour je suis tout nouveau et je ne connais pas grand-chose à tout ce qui est flashage. Donc je vous demanderais de bien vouloir m'excuser si je pose des questions qui vous semblent enfantines, merci.

Voilà, j'ai acheté un démo Samsat 410 (pas noté super) lors d'un voyage en Algérie. Lorsque je l'enclenche, l'écran Starsat apparait, et je peux voir qu'il est en ALIb. J'ai flashé le firmware avec sw_v1.3.7_112008.bin et ALIUPG52. Tout se passe très bien, mais à la fin je n'ai aucune chaine cryptée. J'ai donc 2 questions :

1. Puis-je considérer mon samsat comme un starsat, et si oui lequel ?
    2. Est-ce que je dois encore faire quelques manipulations pour ouvrir ces chaines cryptées (TPS, ABSAT; C+, ...) ?

Je vous remercie d'avance pour tout renseignement, cordiales salutations

V.I.P
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Root
    Récepteur
    Dream 500s
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime

Icon12 Reponse

salut,

tu peut pas avoir grand chose en Flashant votre demo, Tps, Absat, C+ sont down

a part a l'aide du CardSharing ou tu peut avoir beaucoup de bouquet de chaine ou carte Abracadabra tu peut avoir avec cette carte Art, showtime, Tps, Absat pas de C+ !

voila

Crd

shOOter

Membre +
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    Geant
    TV
    LED 50"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bouby Voir le message
    Bonjour je suis tout nouveau et je ne connais pas grand-chose à tout ce qui est flashage. Donc je vous demanderais de bien vouloir m'excuser si je pose des questions qui vous semblent enfantines, merci.

Voilà, j'ai acheté un démo Samsat 410 (pas noté super) lors d'un voyage en Algérie. Lorsque je l'enclenche, l'écran Starsat apparait, et je peux voir qu'il est en ALIb. J'ai flashé le firmware avec sw_v1.3.7_112008.bin et ALIUPG52. Tout se passe très bien, mais à la fin je n'ai aucune chaine cryptée. J'ai donc 2 questions :

1. Puis-je considérer mon samsat comme un starsat, et si oui lequel ?
    2. Est-ce que je dois encore faire quelques manipulations pour ouvrir ces chaines cryptées (TPS, ABSAT; C+, ...) ?

Je vous remercie d'avance pour tout renseignement, cordiales salutations
    bonjour
    puisque tu dis que tu l'as flashe avec un firmware sw_v1.3.7 du 20/11/2008 cela veut dire qu'il est du type ali B donc un clone du starsat 4200 d (normal )

en ce qui concerne les chaines cryptees tu ne peut pas les decrypter avec un firmware sans la carte "abradacabra "ou la carte "vista"

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2008
    Remerciement / J'aime
    Merci à tous pour votre aide, je sais où j'en suis maintenant. Il ne me reste plus qu'à obtenir la fameuse carte Abracadabra, mais où ? j'entends plein de choses, bonnes mais aussi très mauvaises (arnaque). Qu'en est-il ?

Membre Donateur
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    Sud ouest
    Récepteur
    GEANT
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour bouby a mon humble avis ce serait mieux que tu attende l année prochaine pour eventuellement acheter une carte David copperfield pour ne pas la citer car le paysage audiovisuel va changer d ici la alors attend ?libre a toi de décider

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2008
    Remerciement / J'aime
    Un grand merci pour tes précieux conseils athman280. Alors à l'année prochaine ...

Règles des messages