starsat sr 1000 hd premium

grandchef

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/12/07
Messages
101
Bonjour voilà j’ai un starsat 1000hd premium .actuellement il est en v1.00 et v273 je n’arrive pas à injecter la version 1.13 .ni 1.14 ni 1.15.merci de votre aide je ne connais pas bien ce démo:cl16:
 
Bonjour voilà j’ai un starsat 1000hd premium .actuellement il est en v1.00 et v273 je n’arrive pas à injecter la version 1.13 .ni 1.14 ni 1.15.merci de votre aide je ne connais pas bien ce démo:cl16:
salut la version actuelle est 2.88 c'est par ici
 
Bjr Grandchef,
le mieux c'est de le convertir en 2000 HD mais il te faut la télécommande du 2000 HD.
 
Bonjour et merci pour vos réponses en ce qui concerne la télécommande je ne sais pas où je peux trouver ça (le démo viens du bled)
Et comment le transformer en 200hd.Merci

- - - Mise à jour - - -

Rectificarion.Bonjour et merci pour vos réponses en ce qui concerne la télécommande je ne sais pas où je peux trouver ça (le démo viens du bled)
Et comment le transformer en 2000hd.Merci
 
Rebonjour
La telecommande est disponible chez les revendeurs du bled.
Pour la transfo tu mets la derniere MAJ du 2000 HD.
Tu peux d'ailleur rdvenir au 1000 HD.
Mais il n'y a pas de nouvelle maj pour ce dernier et donc pas de TNT.
Bonne hance
 
bonjour j'ai voulu changer le menu avec un flash d'un 2000hd. J'ai eu le problème suivant le démo se connecte au wifi mais pas à l'internet. Alors j'ai remis son ancien flash où il se connecte normal !!!, est ce que vous avez une idée? merci
 
Bonjour Kader.
Je n'ai pas bien saisi ton problème. Si tu as le wifi donc tu as la connexion internet.
Autrement je vois pas.
Dans mon cas j'ai essayé plusieurs clés usb mais elles ne sont pas détectées.
J'ai fais la connexion par cable.
 
Bonjour Kader.
Je n'ai pas bien saisi ton problème. Si tu as le wifi donc tu as la connexion internet.
Autrement je vois pas.
Dans mon cas j'ai essayé plusieurs clés usb mais elles ne sont pas détectées.
J'ai fais la connexion par cable.
Salut, mon démo sous le flash 1000hd premium (n'importe quelle version) se connecte normal avec le wifi. Mais avec le flash 200hd (j'ai essayé plusieurs versions) il se connecte aux wifi (cad il détecte le wifi et il affiche qu'il est connecté au wifi) mais pas à l'internet (pas d'adresse IP). même moi j'ai pas compris pourquoi !!!! bizarre non?
 
Je suppose que tu as fait "patch enable" avec F1 + code ?
 
bonjour? une question concernant le starsat sr 8800hd:

je ne recois pas les chaines en hd par contre ces mm chaines qui ne sont pas pas en hd je les recois et les hd non francaises je les capte
 
Retour
Haut