starsat sr-1000hd

elbled

DZSatien Légendaire
Inscrit
8/1/10
Messages
3 099
slt a tous !

je viens d'acheté le dernier starsat 1000HD avec prise ethernet l'image est vraiment top le serveur usine en G-share marche bien mais j'ai un probléme avec le signal des fois ca marche des fois non alor que ca viens pas du parabole qui lui est trés bien réglé j'ai testé sur un autre démo ca marche trés bien !! je trouve pas de solution si quelqu'un peut m'aidé ??? merci ....
 
Salut , a quel prix l'as tu acheté ?
 
Vous pouvez acheter un lnb hd c est nettement mieux et efficace
 
mlika
LNB hd c'est une arnaque il y a rien qui change moi j'ai toutes les chaines HD avec mon ancienne téte LNB
mais j'ai réglé le probléme sur mon démo en faite j'ai juste fait une recherche TP pour avoir toutes les fréquences du satellite avant la recherche des chaines et ca a marché ...
 
LNB HD ? ça n'existe pas c'est juste une arnaque "marketing"
 
slt a tous !

je viens d'acheté le dernier starsat 1000HD avec prise ethernet l'image est vraiment top le serveur usine en G-share marche bien mais j'ai un probléme avec le signal des fois ca marche des fois non alor que ca viens pas du parabole qui lui est trés bien réglé j'ai testé sur un autre démo ca marche trés bien !! je trouve pas de solution si quelqu'un peut m'aidé ??? merci ....

Le prix, et le lieux de l'achat, SVP ?
Merci !
 
Salam alikom jai un starsat 1000 hd premium je ne comprend pas son fonctionement avec internet es ce que ca marche tt temps ou c comme le morbox avec des horraire bien specifie merci de m expliquer
 
Car jai quelque chaine tnt qui fonctionne mais les canal rien
 
bonjour,

tu dois utiliser les serveurs fourni d'origine donc assez pourri coupure ou comme dans ton cas rien a par la tnt moi c'etait rien a par les chaines X qui ne serve a rien
le plus simple pour toi et de trouver un serveur cccam a configurer dans MENU--> confiuration->application->server settings? ( a comfirmer )

la tu selectionne et tu rentre tes infos de serveur et ca devrai tout decrypté
 
comment activer un abonnement d'un server expire? j ai un starsat 1000hd mais l abonnement est fini le 09/08/2011, j ai fait la derniere mise a jour mais rien il ne veut pas redemarer, j ai entendu parler qu il faut changer le numero de serie du demo!!!! es ce que quelqu'un peut il nous expliquer comment faire svp?!!!
 
Retour
Haut