Starsat SR 2000 hd

mmomo95

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/7/12
Messages
13
Bjr les amis, mon démo Re boot en boucle sur Ver162 puis reboot. J'ai essayé tous les loader possible que mes frères du forum et d'autres m'ont envoyé, Mais rien à faire. la connexion avec le démo ne se fait pas. Mas connexion et mon câble RS232 sont oK. J'ai tout vérifié. Si vous avez été confronté à ce problème merci de me donner une piste de travail avant que je ne me résolve à jeter mon démo. Salam mes frères.:cl18::cl18:
 
je suis presque dans le même cas que toi sauf que moi au début il affichait "boot" après plus rien. Pour moi c'est un démo qui ne vaut rien ,en le démontant il n'y'a presque rien comme composant dedans. Le strict minimum,je suis technicien et je n'y me connais ,croyiez moi...
 
Bonjour à tous, mon souci à moi c'est que sur n'importe quelle chaine régulièrement ça s'arrête et ça me met canal brouillé...c'est très désagréable quand on suit un match ou une émission...j'ai la version 1.65 et un abonnement sà un serveur...je n'ai pls certaines chaines..si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème...je serai super content
 
Bsr
si tu as SR-2000HD V1.65, soit t'as 1 prob de net la connection é faible
soit l'abonnement é nulle (pas assez de carte ou le serveur é saturé ) pour moi partie server setting EMM activer é sur les 40 serveur existant j'en é k1 seul


- - - Mise à jour - - -

jé oublier mon frére
va a réglage systéme puis systéme tu trouveras 1 menu mé la change channel opt sur blank é nn sur freeze,en dessous il y a UPnP clien mé la sur off
 
Bsr
si tu as SR-2000HD V1.65, soit t'as 1 prob de net la connection é faible
soit l'abonnement é nulle (pas assez de carte ou le serveur é saturé ) pour moi partie server setting EMM activer é sur les 40 serveur existant j'en é k1 seul


- - - Mise à jour - - -

jé oublier mon frére
va a réglage systéme puis systéme tu trouveras 1 menu mé la change channel opt sur blank é nn sur freeze,en dessous il y a UPnP clien mé la sur off

Bonjour et merci pour ta réponse, comment je peux voir si c'est un problème de connexion car ma connexion semble correct (adsl freebox). L'abonnement est sur un serveur en Tunisie alors je ne sais pas si cela vient du serveur (je n'ai qu'un seul serveur). Pourrais je trouver d'autres serveur. Encore merci
 
salut j'ai la meme galere que toi sa vient du demo je croit
 
salut,est ce que on peut renouveler l'abonnement au serveurs d'un starsat sr 2000 hd???????merci
 
bonsoir a toous
pour sais demo verifier si il y as des mise a jour car souvent viens de ce problème pour les chaines
pour le reboot la ?essaye un loader ou autre dump sa peu marche
 
​dsl mon frère on ne peut pas renouveler l'abonnement d'un récepteur starsat 2000 hd usine , soit tu fais un abonnement soit tu rachète un autre récepteur avec un abonnement d'une ou deux ans
 
Si on peut renouvler labonement 2000 hd c 3000 da par an ce Sont es servure gshare dorigine

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
salam j'ai pris un server gshare sur se site mais j'ai pas les chaines hd aucune
 
Retour
Haut