Starsat SR-2000HD je n'arrive pas à remplacer un fichier qui à une solution pour moi ? Merci

musstapha

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/9/12
Messages
15
Salam aleykoum,

J'ai une question j'ai un décodeur Starsat SR-2000HD avec une firmware édition tunisia-sat 0.5 qui permet d'avoir accès au FTP et d'autres fonctionnalités non comprise de base.

J'ai accès au ftp donc, mais il y a un fichier que je n'arrive pas à remplacer comment je peux faire ? il est dans le chemin : /usr/local/oscam.

Voici une photo de mon problème.



Y'a t'il une solution en passant par un cable RS232 de modifier des fichiers ?


Merci les frères pour votre aide.

 

Fichiers joints

  • aide.JPG
    aide.JPG
    231.1 KB · Affichages: 31
essai en arrêtant d’abord oscam

Merci de ton aide, j'aurais du le préciser avant j'ai déjà essayé en arrêtant oscam (f1 + 111 et OFF) j'ai également essayé en redémarrant le décodeur et en lançant le ftp avant d'allumer le décodeur avec la télécommande mais aucune de ces tentatives n'a marché.
 
Salam aleykoum,

J'ai une question j'ai un décodeur Starsat SR-2000HD avec une firmware édition tunisia-sat 0.5 qui permet d'avoir accès au FTP et d'autres fonctionnalités non comprise de base.

J'ai accès au ftp donc, mais il y a un fichier que je n'arrive pas à remplacer comment je peux faire ? il est dans le chemin : /usr/local/oscam.

Voici une photo de mon problème.



Y'a t'il une solution en passant par un cable RS232 de modifier des fichiers ?


Merci les frères pour votre aide.



Bonjour,
Je viens de découvrir que l'on pouvais se connecter via le FTP du démo, par contre la question que je me pose, c'est est-ce que tous les démo d'un même modèle ont les identifiants et mot de passe, et si oui, quel est le mot de passe pour un starsat 2000hd hyper. Merci
:)
 
Retour
Haut