Starsat SR 2020HD SUPER : message " veuillez patienter " en cliquant sur G-TV ou G-IPTV

maxime079

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/12
Messages
103
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai le décodeur d'un voisin pour mettre l' iptv sur son starsat SR 2020HD SUPER et quand je veux cliquer sur G-IPTV ou G-MYTUBE .... j'ai le message " veuillez patienter " et rien ne s'affiche , ça marche avec youtube etc ..

J'avais déja réussi par le passé à lui mettre un fichier m3u pourtant ..

Version starsat 1.81 de janvier 2016 ? Si je fais une mise à jour ça va résoudre ? mais il va perdre les données de son abonnement ccam actuel non?

Merci de votre aide :)
 
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai le décodeur d'un voisin pour mettre l' iptv sur son starsat SR 2020HD SUPER et quand je veux cliquer sur G-IPTV ou G-MYTUBE .... j'ai le message " veuillez patienter " et rien ne s'affiche , ça marche avec youtube etc ..

J'avais déja réussi par le passé à lui mettre un fichier m3u pourtant ..

Version starsat 1.81 de janvier 2016 ? Si je fais une mise à jour ça va résoudre ? mais il va perdre les données de son abonnement ccam actuel non?

Merci de votre aide :)

il faut qu'il passe a une nouvelle mise a jour
 
Bonsoir , merci pour la réponse rapide :)
je ne trouve pas sur le forum une version pour récente que la 1.81 , j'en trouve sur le net mais je suis pas sur de la fiabilité du fichier .
En faisant une mise à jour d'un star sat je ne perds pas l'abonnement cccam fourniqu'il a ? car il l'a acheté avec le décodeur mais ne connait pas les codes ni le fournisseur :)
 
si une âme charitable peut m'aider s'il vous plait :)
 

Similar threads

Réponses
16
Affichages
3K
Retour
Haut