starsat sr-x4000D (B) BLOQUE SUR ASH

alhambrase

DZSatien Curieux
Inscrit
10/11/07
Messages
30
Salut tout le monde
J ai besoin d'aide si vous pouvait m'aider.
Je viens de m'appercevoir que j'ai flasher mon starsat sr-x4000d (B) avec le mauvais firm,:ranting: et apparament il y aurait deux version du recepteur le B et le C (version super).
et j'ai mis la version C super .
et maintenant il est bloqué sur ASH.j'ai déja essayer les fichier qu'il y a dans le site mais rien a faire :ranting: je deviend fou

Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide

:smile2:
 
Salut tout le monde
J ai besoin d'aide si vous pouvait m'aider.
Je viens de m'appercevoir que j'ai flasher mon starsat sr-x4000d (B) avec le mauvais firm,:ranting: et apparament il y aurait deux version du recepteur le B et le C (version super).
et j'ai mis la version C super .
et maintenant il est bloqué sur ASH.j'ai déja essayer les fichier qu'il y a dans le site mais rien a faire :ranting: je deviend fou

Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide

:smile2:

je te propose un pack de reparation ,trouvé sur le net
sans aucune garantie de ma part (non testé)
à toi de decider
http://dzup.my3gb.com/upload/4200-original-probleme-ash.zip
:LolLolLolLol:
 
mersi koni
je vien de l essayer sa met stb version not compatible.cependant le a5h est parti et je me retrouve avec up9.J hesite de l eteindre de peur que ash .Que puis je faire d autre
 
A Laide Svp

A l'aide je mensor plu ma maj ne ve pa marché kelk1 pourrai maider
:cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2:
 
salut
firad, alhambrase
il me semble que vous avez fait le travail à moitié
rappel :
apres avoir utilisé le pack de reparation ,il flasher le demo avec le dernier firm valide et le loader ALIMUPG51.EXE,ou ALIMUPG52.EXE
j'attend de vos nouvelles
a+
 
kouni
je vien de l essayer sa met stb version not compatible.cependant le a5h est parti et je me retrouve avec up9..Que puis je faire d autre
 
alaide svp

jen pe plu ma maj ne ve pa ce faire avec mon démo 4000s starsat ca me di can not connect serail port
:cry2:
sorry tu pollues le topic crées en un autre
et tous les membres sont la pour t'aider
 
Dernière édition par un modérateur:
et donne Moi la reponse sur
[email protected]

salut
les informations sont faites sur le forum
de façon à ce que tout le monde puisse en profiter
merçi
 
Dernière édition par un modérateur:
Toujours Pareille

alors a la fin du chargement il me met tout en haut du tableau
"start burning do not power off"
et en bas il ne met pas "FINISHED" mais "BACK"
 
g la meme chose a la fin de la premiere étape il marque EAAU et rien à faire est ce que quelqun a une solution merci d'avance
 
g la meme chose a la fin de la premiere étape il marque EAAU et rien à faire est ce que quelqun a une solution merci d'avance

ça a marché
refait la procedure de reparation mais relis mes posts à ce sujet
bonne chance
 
re

Salut tout le monde
J ai besoin d'aide si vous pouvait m'aider.
Je viens de m'appercevoir que j'ai flasher mon starsat sr-x4000d (B) avec le mauvais firm,:ranting: et apparament il y aurait deux version du recepteur le B et le C (version super).
et j'ai mis la version C super .
et maintenant il est bloqué sur ASH.j'ai déja essayer les fichier qu'il y a dans le site mais rien a faire :ranting: je deviend fou

Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide

:smile2:
bjr
est ce que ton demo quand tu l allume marque 8888 ???
cest en fonction de cette option que je peut t aider avant de passer a lultime programation qui est le jtag
a bientot

v@
 
oui bien sur que sa marhe mais pas quand le demo indique sur le cadran EAAU la pour l'instant aucune soluc g bien sur relis tes poste et un grand merci
 
toujour pareille :swoon1:




A mon avis ca a qu'on est flacher notre demo a un patch qui n'est pas compatible apparemment personne ne connait ce probleme a part nous je cherche dans d'autre forum peut etre et je donnerai des résultat des que j'en ai bon courage
 
Reponse

salut !!

est ce que vous avez esseyé Le pack que Kouni vous a donné ?

Si oui quel sont les message d'erreurs ?

Merci
 
oui nous avons essayer le pack a la lettre et le message d'erreur inscrit sur le cadran est EAAE
 
rien de nouveau

mon starst s'est bloqus après la première etape du flash et il affiche sur le cadran EAAU g essayé tous les KIT de réparation et toujours rien est ce que quelqun a une idéee sur le probleme merci par avance
 
Retour
Haut