Starsat SR-X7100 USB et SR-X7300 USB et "cardsharing"

Skiller23

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/9/09
Messages
183
Bonjour tous le monde , je veux savoir si ces démos sont compatibles avec les méthodes Gbox , Newcamd et Cccam.. (pour le sharing) et quel est le meilleur entre les deux , merci pour votre aide :cl16:
 
un sois-disant site consacré au sat et au démo , y a pas une seule réponse , pfff..j'y go
 
Bonjour tous le monde , je veux savoir si ces démos sont compatibles avec les méthodes Gbox , Newcamd et Cccam.. (pour le sharing) et quel est le meilleur entre les deux , merci pour votre aide :cl16:

Pas la peine de t'alarmer mon ami, tu auras plein de réponses..... c'est juste une question de temps et que peut-être les membres n'ont pas encore lu ton ou tes messages ...
C'est un forum où tu pourrais poser ta question,,un forum où tu pourrais demander de l'aide et tout viendrait après...!

Pour ce qui est de ta demande relative à ces recepteurs "Starsat SR-X7100 USB et SR-X7300 USB", oui je peux t'affirmer que ces démos cités sont tous des FTE et sont compatibles au sharing via la gbox, Mbox,cccam, newcamd ,,etc,,,!

Bonne chance mon ami !
 
ok merci mon ami et désolé , je vais en acheter un donc j'ai besoin d'une réponse rapide mais bon
tu ne sais pas qui est le meilleur des 2 ?
 
salem tout le monde
mon père a ramené un star sat SR-X7300USB
j'ai orienté la parabole sur Nilesat et je capte les chaînes en claires.
comment faire pour avoir les chaînes cryptées comme al jazeera sport ou art sport
peut-on décrypter en téléchargeant qqchose sur internet
p.s: je suis débutant et j'ai rien compris au fonctionnement avec usb...
 
salem tout le monde
mon père a ramené un star sat SR-X7300USB
j'ai orienté la parabole sur Nilesat et je capte les chaînes en claires.
comment faire pour avoir les chaînes cryptées comme al jazeera sport ou art sport
peut-on décrypter en téléchargeant qqchose sur internet
p.s: je suis débutant et j'ai rien compris au fonctionnement avec usb...
Starsat 7300 USB est de la famille ETA, il te suffit de passer la dernière mise a jour, tu aura les jsc sports +1,+2,+3 et +4. quant au bouquet ART, c'est pas possible il n y a pas de flash, tu as deux solutions soit tu achète la carte abracadabra, et je te déconseille ça car je pense que sa fin est proche, la meilleure solution c'est le sharing, d'autant plus que ce genre de démos est compatible avec la majorité des protocoles du sharing " newcamd, gbox, mbox , cccam ... etc. il faut avoir la patience de dénicher des serveurs gratuits, si tu veut être tranquille, tu n'a qu'a t'abonner dans un serveur payant... et voila
 
Salut tous le monde , je vous affirme que ces démos sont compatibles avec les méthodes Gbox (pour le sharing)
La question c'est dans la mise a jour
pour le 7300usb
- configuration system
- Utilisation port serie
- Choisi Gbox
Bon Sharing...
 
slt

ya quelqu'un qui peux m'aider comment falsher starsat 7300 usb? merci d'avance
 
probleme mise a jour pour SR-X7300 USB

merci beaucoup pour ton aide jai reussi tout les etapes de flash mais sa ne passe pas sur mon demodélateur SR-X7300 USB,jai essayer via le pc et via flash disque mais a la fin il s'affiche erreur disque ou sur le pc il s'affiche erreur, merci d'avance si tu pouras m'aider, salam alikoum
 
Bonjour,verifie le port com sur ton pc et le cable rs 232(cable croise).
A+
 
merci beaucoup pour ton aide jai reussi tout les etapes de flash mais sa ne passe pas sur mon demodélateur SR-X7300 USB,jai essayer via le pc et via flash disque mais a la fin il s'affiche erreur disque ou sur le pc il s'affiche erreur, merci d'avance si tu pouras m'aider, salam alikoum
bonjour
tu dois avoir passé le modèl eta, alors je te conseille d erepasser le model zeta
j'avais le meme probleme
et c'est resolu enfin
le lien ci-dessous :
http://www.skydownload.org/firmware/zeta/index.html
 
Retour
Haut