Starsat Sr-x97usb :Sharing via Internet

samm

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/6/10
Messages
2
Bonjour,

J'ai fait récemment l'acquisition d'un démo Starsat sr-x97usb qui a comme bonus un abo de deux ans (d'après le revendeur) au serveur de la société, une offre qui ne se refuse pas si on n'est pas trop fan de la TV. Mais avec cette coupe du monde qui nous a rendus fous et les coupures répétitives des JSC +9 et +10 je me suis dit : Tiens, je m'abonnes chez quelqu'un pour éviter cette surcharge (s'il était question de surcharge bien sur).

Bref, j'ai trois questions qui m'intriguent et auxquelles je ne trouve pas de réponse (moi qui n'aime pas les sites pro Mashkor et Ra2iiiii3333 ... peff) :

1- A quelle famille appartient ce démo (s'il en a une :cl18:) et est ce qu'il serait possible de le transformer pour avoir plus d'option et moins de problèmes !!?

2- Y aurait-il une possibilité de m'abonner chez quelqu'un ... pare que là je ne trouve pas ou mettre les info du server !! Démo bridé quoi !!

3- Hier j'ai téléchargé le flash du site off (le 1.90) pour regarder les chaines française sur AB (5W) ... walou, rien ne marche, même la pauvre carte Millénium plus qui me permettait de décoder ces chaines ne fonctionne plus (je déduis qu'un retour à la version 1.87 s'impose ... chose que je veux bien éviter).

Merci de m'aider à apprécier ce démo avant que je ne le jette :))
 
Retour
Haut