StarSat SR-X9990HD ou Atlas 100HD

sawed62

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/6/13
Messages
11
Bonjour

Que pensez-vous du StarSat SR-X9990HD par rapport à l'Atlas 100HD

Merci de donner votre avis et conseil
 
bonjour l atlas hd il est pas mal et surtout que la team kyng sont serieux en ce moment la tnt est off sur tous les demo meme dreambox par contre sur la marque cristor il y est. ça c est mon avis personnel a ttoi de choisir salut
 
L'atlas hd 100 est le meilleur;


Le HD 100 est dans la cour des grands telle que : Dreambox , VU + , Même si il est un récepteur non Linux
 
salut très bon démo 100hd pas chère et sont frère ne va pas tarder a arriver sur le marché
 
slt, je viens d'acheté le démo StarSat SR-X9990HD est je les mis en mode décodeur, vu que pour le moment j'ai pas d'internet à la maison, mais c que je peux vous dire, c'est qu'il est bien, rapide, même trop, facile à le manipulé, so pb, c'est qu'on ne peut pas classer les favoris comme on veux, si non il est formidable, pas de pb, je touche du bois, surtout pour son prix 12 000DA, mais je sais qu'il y a le maéstro comme démo c'est le dernier démo TIGER HD
 
salut trop chère 12000da alors que le hd100 9000da
 
pour l'atlas 100 hd ces vrais qu'il et le seul a decode la tnt pour le momment mes le seul regret que j'ai pour ce demo ces ca qualiter d'image qui n'ai pas fameuse a mon avis.j'ai achetais le geant 5500 et j'ai l'image et melleur.le starsat SR-X9990HD je connais pas.
 
Salut
il faut savoir que le Starsat 9990 HD est le clone du 8800 .c'est a dire on peux mettre la même mise a jour pour les deux
il a un dongle integré ce qui est intéressant pour ceux qui n'ont pas le net chez sois. et bien sur un serveur gratuit d'une durée limité
et pour le Atlas HD100 .je rejoins les propos de mes prédécesseurs sur ce sujet, elle n'est pas fameuse, je crois que c'est le seul défaut.mais ses qualités sont connue .L'Emu qui ouvre la TNT HD et RTS HD sans internet .le serveur illimité et la lecture de la carte csat seca et le reshare de celle -ci
tu peux chercher sur le forum tu trouvera beaucoup de choses

@+
 
bonjour

finalement j'ai pris un Atlas 100HD

merci
 
Retour
Haut