StarSat SR10000HD encore des problemes...

musker

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/3/13
Messages
52
Après un certains temps de fonctionnement,sur une chaine quelconque,le démo bloque,Impossible de modifier quoi que se soit,ni avec la télécommande ni a l"aide des boutons du front panel.Il faut pour reprendre le contrôle:éteindre et rallumer le démo!j'ai essayé avec toutes les mises a jour..toujours le même problème..Quelqu’un à t'il une idée sur cet épineux problème .et la manière de le résoudre. Remerciements anticipés.
 
Bonjour,
C'est assez fréquent sur les Starsat et compatibles. D'après la réponse que j'avais eu d'un des développeurs sur moresat (du temps où ils étaient présents sur les forums), le changement des firmwares se fait non pas sur le source mais directement sur la partie assembleur. Ce qui aboutit forcément à des bugs dus à des boucles dont le programme ne sort pas. Comme a dit kamell62, il faut trouver un firmware "stable". Pour l'instant, avec mon condor 5500 CX HD (lambda), je ne suis pas tombé sur cette perle rare.
 
Bonjour ami
.Je suis allé ,comme suggéré par kamell62,sur Satdw,téléchargé et installé la dernière MAJ la 113.122.malheureusement le même problème persiste.je vais donc attendre,comme tu dis si bien,"la perle rare" Enfin je vous remercie pour vos promptes réponses.
 
Bonjour,
J'ai tenté le diable et installé la dernière mise à jour du 28-01-2013 (leur serveur de fichier étant down, heureusement que je l'avais archivé chez moi) et le problème a diminué ou changé. Au lieu de planter complètement, le récepteur perd le signal sat sur tous les transpondeurs. Il me suffit d'éteindre et de rallumer avec la télécommande.
En espérant une mise à jour vraiment stable, il faut savoir que les développeurs de moresat ne sont plus vraiment accessibles.
 
Retour
Haut