Starsat SR2000 HD ACE

  • Auteur de la discussion Allo
  • Date de début

Allo

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/12/09
Messages
197
Starsat SR2000 HD ACE Bloqué sur BOOT erreur 114

Hello Tous,

J'ai un pb de fonctionnement avec les chaines HD de la TNT, depuis ce matin j'ai le même pb avec "Série Club" qui ne fonctionne pas en HD je regardais en SD jusqu’à ce matin mais c'est fini la belle vie. ;)

Va falloir que je cherche d’où ça vient.

Mon demo est a jour avec le dernier firmware 1.75.

Je voudrais dans un premier temps changer mon Prio, mais voila il semble que le Starsat n'a pas de prio et de toute facon je sais meme pas ce que c'est ni ou le trouver et encore moins comment le mettre a jour.
Alors prio ou équivalent un petit coup de main serait le bienvenu.

Sinon y a t'il des softs qui permettent de gérer le Starsat depuis le PC comme avec la Dreambox.

Merci.
 
Dernière édition:
Je relance ce sujet car j'arrive pas a m'en sortir, mon Starsat est bloqué sur Boot a la suite de je ne sais qu'elle manip avec Gnet Update

Et j'obtiens que du erreur 114 ou le blocage sur boot.
Le demo est vieux et je ne trouve pas grand chose sur le net de récent du moins.

Help !!!!!
 
Je relance ce sujet car j'arrive pas a m'en sortir, mon Starsat est bloqué sur Boot a la suite de je ne sais qu'elle manip avec Gnet Update

Et j'obtiens que du erreur 114 ou le blocage sur boot.
Le demo est vieux et je ne trouve pas grand chose sur le net de récent du moins.

Help !!!!!

Bonsoir à tous,

Essaye de repasser la dernière MAJ mais avec un câble RS232 il parait que tout refonctionne

 
Hello jasmin merci de t'intéresser au sujet.

C'est avec un câble RS232 que j'essaie de flasher le demo avec une ancienne version et justement c'est la que j'ai l'erreur 114.
Je me vois mal partie, tout ce que j'essaie comme fichier n'est pas bon, même les originaux.
 
Hello jasmin merci de t'intéresser au sujet.

C'est avec un câble RS232 que j'essaie de flasher le demo avec une ancienne version et justement c'est la que j'ai l'erreur 114.
Je me vois mal partie, tout ce que j'essaie comme fichier n'est pas bon, même les originaux.
Bonsoir à tous , Bonsoir Allo, mon ami, dans ce cas si toutes tes tentatives sont restées vaines , je te conseille un technicien réparateur de démos qui sera habilité à rétablir ton démo
 
Merci jasmin, mais je vais pas me casser la tête. je vais en acheter un autre.

J'avais ouvert un sujet sur les démo Chinois mais ici il suffit qu'un intrus vient mettre le souk dans le sujet pour que les modos le ferment
Alors j'ose plus trop m'exprimer ici.

Merci en tout ça de tes réponses, je vais chercher d'autres retours d’expériences sur les démos Chinois a pas cher.
En parallèle je vais continuer a bidouiller mon Starsat et ma dreambox juste pour faire joujou
 
J'avais ouvert un sujet sur les démo Chinois mais ici il suffit qu'un intrus vient mettre le souk dans le sujet pour que les modos le ferment
Alors j'ose plus trop m'exprimer ici.

Bonjour,
Si tu n'es pas fautif et que tu t'exprimes avec courtoisie tu n'as aucune raison de ne pas t'exprimer. tu es le bienvenue ici.
Cyclone27
 
Retour
Haut