Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Starsat XR 4200d (écran noir pas de son)
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Suisse
    Remerciement / J'aime

Starsat XR 4200d (écran noir pas de son)

Bonsoir à toutes et à tous,
    Salamou halikoum,

Voilà, c'est avec les paupières tombantes que vous écris. Au boulot, et chez moi j'en ai lu des discussions... Si je suis passé à coté de la solution soumhoulia. A noter que je suis débutant, et que je nai jamais flashé de démo. Mais j'ai tout ce qu'il faut pour: le cable rs232 avec le port USB série et le cd qui va avec.

J'ai un starsat XR 4200d qu'on m'a apporté d'Algérie. Il fontionnait bien, jusqu'à cet été. Je capte pas mal de chaine arabe, mais pas de chaine TPS.
    Quand je me mets sur une chaine TPS (Ushuaia par exemple), l'écran est tout noir et je n'ai pas de son. Je n'ai même pas de msg "pas de signal" ou "crypté". Rien, walou.

J'ai éteins par derrière le démo, et rallumé. Walou, rien.
    Je me suis mis sur MENU, j'ai fais le 2020, walou. J'ai fais le 2121: "tps disable", je fais ok, je refais 2121, "tps enable". Mais pas d'image.

Alors j'ai remis les paramètres d'usine, et refais une recherche de toutes les chaines. J'ai bien sur perdu les chaines favorites que j'avais choisis (car je n'ai pas sauvegarder, mais pas grave). Et le problème reste le même.

Bizarre aussi, hier, après avoir fais le 2121, j'ai laissé la chaine Piwi (avec l'écran noir donc). La chaine est venue arès 20 minutes toute seule. Mais quand j'ai changé de chaîne, le problème est revenu.

D'où viendrait le problème? Est-ce dans cette condition que je dois flasher le démo? Il y a t il une solution?

Merci pour votre attention, et la peine que vous vous donner d'écrire. Merci à tous ceux qui se donnent la peine pour les autres.

Ramadan karim.

Khalid

Membre +
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    Geant
    TV
    LED 50"
    Remerciement / J'aime
    bonsoir frere
    je t'ai deja repondu a ce message dans la section "depannage des demo "
    fais un petit saut tu trouveras la reponse a ta question
    car il est inutile de repeter la meme reponse ici

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Suisse
    Remerciement / J'aime
    Merci frèro,

Encore une fois, choukran pour la peine. JE continuerais à te répondre dans la rubrique DEPANNAGE.

Bonne nuit à toutle monde.

Khalid

Règles des messages