Starsat1400d Gros Probleme

KIMOAIT

DZSatien Curieux
Inscrit
18/1/08
Messages
34
j'ai un starsat1400D et je cherche a le debloquer j'aimerai avoir une aide SVP,
j'ai aissayer de le flasher avec le tiger djasat sur le menu je n'es meme pas les satelites comme HOTBIRD ect------ ,merci de m'aider SVP.:cry2:
 
salem mon amis ,explique toi en disant en detail ce que tas fait sur ton demo et on t aideras mon amis.
ton explication nous aideras a te guider vers une solution voila
 
Merci

salut

Trés bien vu de ta part vandutch manque d'argumentation pour son prob

Alors KIMOAIT
veuillez Bien nous Expliqué ce qui se passe avec ton Demo et on verra bien si on peut t'aidé ou pas >>
 
salut

Trés bien vu de ta part vandutch manque d'argumentation pour son prob

Alors KIMOAIT
veuillez Bien nous Expliqué ce qui se passe avec ton Demo et on verra bien si on peut t'aidé ou pas >>
je n'arrive meme pas a t'expliquer le cas, par contre si tu peux juste me dire comment faire pour revenir sur starsat 1400d(encienne version) merci davance pour ta reponse.souper:bye:
 
salut

tu veut a la Version Original de star-sat ?

je comprend par la que tu as Flashé ton recepteur avec le Firm Mvion9090

ou DJASAT comme tu as dit c sa ?
 
Salut SHooter;oui c'est avec ce firm que je l'ai flasher je trouve qu'il est tres compliquer ; je veus lui remmetre la verssion original .
 
Ok

salut

va sur http://dvb-dz.c.la entre dans l'upload Center va sur la section Star-Sat et telechargé le Fichier Nommé retour to Srx1200D et flashé ton demo puis telechargé la nouvelle MAJ que tu va trouvé elle aussi sur ce site puis Flash ton demo et voila
 
BJR shOOter pas mal ton sitehiphop:happy:souper
 
salut

va sur http://dvb-dz.c.la entre dans l'upload Center va sur la section Star-Sat et telechargé le Fichier Nommé retour to Srx1200D et flashé ton demo puis telechargé la nouvelle MAJ que tu va trouvé elle aussi sur ce site puis Flash ton demo et voila
---------------------------------------------------------------
Salut SHooter ,je te remercie pour ta reponce mais avec ce que tu m'a donner il reste bloquer sur -boot- quand je l'alume, je pense qu'il faut voir autre chose:angel_not::angel_not:
 
salut

esseyé l'autre Fichier Reparé 1200D_1400D <firm d'origine>

j'attend ta reponse
 
flash starsat 1400d super.version1.53 tps ok.allez à fourtoutici
 
rectificatif.flash starsat 1400d super,aller à larachesat au lieu de fourtoutici,nouvelle version(1.53)
 
Remerciement

esseyé l'autre Fichier Reparé 1200D_1400D <firm d'origine>

j'attend ta reponse
---------------------------------------------------------------------------
Je te remercie ça marche tres bien et a bientot cher ami.hiphopsouper
 
salut

tu l'a Flashé avec le firm et log que je t'au donné ou t'a trouvé une autre Solution ?
 
Salut ShOOTER , je L'ai flasher avec ce que tu m'a donner
je l'ai remis d'abord a la version original ensuite flasher avec le nouveau code.
Tu n'aurrai pas par hasard la nouvelle clef berbere tv et la procedure a suivre pour la mettre dans le demo ,merci encor une fois de plus.
 
Salem

Salut ShOOTER , je L'ai flasher avec ce que tu m'a donner
je l'ai remis d'abord a la version original ensuite flasher avec le nouveau code.
Tu n'aurrai pas par hasard la nouvelle clef berbere tv et la procedure a suivre pour la mettre dans le demo ,merci encor une fois de plus.

KIMOAIT OUBLI LES CLEE BERBERE TV
TU VEUT SAVOIR PKOI????
TON DEMO LE STARSAT 1400D NE SUPORTE PAS LE SECA 2 CAD QUE TAS PAS CETTE OPTION DANS TON MATERIEL
C EST POUR CETTE CAUSE MEME SI TU INTRODUIT LES CLES TU DANCE DS LE VIDE
JE CROIS QUE JETAIS TROP CLAIRE MON AMI
 
de tlemcen a tataouine et le probleme sera reglé
 
cher frer apres chaque transformation pour le 1400 tu doit toujours faire une configuration d'usine (factory default) et le tout sera pour le mieu
 
Retour
Haut