starsat4200d ????

nabil556

DZSatien Curieux
Inscrit
15/4/08
Messages
38
voila après l'achat de ce starsat 4200d il se fige apres un 1/4 d'heure . j'ai essayé tt les boot possible mais le problème est tjs la ds information du récepteur tt change sauf la boot je trouve pas comme ds d'autre recepteur boot 0.9.9 a sa place il y a:ranting: kherief korea comment je peux changer cette boot j'ai essayé avec tt les loader aliimpg2,3,4 avec les loader boot loader a trois case je peux faire des mise a jour polsat ok mais il fige et en plus je ne peux pas utiliser le alimpg 5.1 il ecris le message suivant boot non compatible . j'ai essayé des firmw ancienne d 'origine des fte . alors il me reste quoi. même le signal pour certaine chaine est médiocre par rapport a d'autre récepteur du même genre c-a-d starsat 4200d normal b :yahoo:
 
Salut

salut

Le Boot 0.9.9 n'est pas un Prob je vient de mettre a jour Un Demo star-sat Srx4200D avec le Loader Alum5.1 et ça c bien passé >> Alors je te pose ses Question >>pour qu'on puisse t'aidé <>

est ce que t sur qu'il s'agit d'un Srx4200D ?
est ce que ton recepteur est D'origine je veut dire de la coréa ou c'est un Chinois ?
<tu peut faire la dif entre eux 'D'origine ou Piraté' en regardant l'embalage du recepteur tu va voir qu'il y'a un ptit tiquet en blanc et c marqué le numéro de serie celui la c'est le Veritable sinon 'tu trouve pas ce Tiquet' c le Chinois > ?

est ce que t sur que ce Firm est pour srx4200D normal pas le Super ?

<Ainsi y'a bcp de prob ce qui Concerne le 4200D Chinois comme blocage et il accepte pas les mise a jour >

Voila en attendant ta Reponse >

et si tu arrive a le Flashé n'oublie pas d'activé le firm puisque ce demo est nouveau en mettant >Menu + 2020

Voila >en attendant ta Reponse
 
salut

Le Boot 0.9.9 n'est pas un Prob je vient de mettre a jour Un Demo star-sat Srx4200D avec le Loader Alum5.1 et ça c bien passé >> Alors je te pose ses Question >>pour qu'on puisse t'aidé <>

est ce que t sur qu'il s'agit d'un Srx4200D ?
est ce que ton recepteur est D'origine je veut dire de la coréa ou c'est un Chinois ?
<tu peut faire la dif entre eux 'D'origine ou Piraté' en regardant l'embalage du recepteur tu va voir qu'il y'a un ptit tiquet en blanc et c marqué le numéro de serie celui la c'est le Veritable sinon 'tu trouve pas ce Tiquet' c le Chinois > ?

est ce que t sur que ce Firm est pour srx4200D normal pas le Super ?

<Ainsi y'a bcp de prob ce qui Concerne le 4200D Chinois comme blocage et il accepte pas les mise a jour >

Voila en attendant ta Reponse >

et si tu arrive a le Flashé n'oublie pas d'activé le firm puisque ce demo est nouveau en mettant >Menu + 2020

Voila >en attendant ta Reponse
stp mon frere tu peut m'expliqué pour menu+2020 et menu +2121
 
salut

salut

slt alido ce code la permet d'activé le Firm ou disant activé l'autoroll et pour chaque demo a son propre code "code secret" et pour le star-sat 4200D c cliquer sur menu quand le menu s'affiche on ajoute 2020 avec la telecommande

j'espére que tu m'a bien Compris sinon je vais t'e réexpliquer >>
 
PAS de prob

pas de prob

enfin je t'ajoute avec ce code on peut activé comme on peut desactivé <>
 
justement

je voulai vraiment savoir
merci encore
 
oui mon frere y a pas de n de serie en plus sur un autre site ils disent que l'original a les tuner horizental mes tuner a moi sont vertical je sais que mon demo est le b pas le c je viens de passé plusieur sv-3.1.6 meme le loader 5.1 me le dit mais un message apparait apres pour m'ecrire boot no compatible pourtant je vient de la passé sur un autre demo de meme marque
j'ai essayé les firmw sv-3.1.6 rien ne marche tjs le prob d'image qui fige .alors c'est chinois mon berné
 
pour ton astuce est ce que ça marche ( dans la fiche com du recepteur raccordez les pin le 2eme et 3eme avec un Fil electrique)
 
re

Non Alido son probléme c'est pas que le recepteur Bloque mais la MAJ ne passe pas alors cette Solution peut rien Faire

Enfin Aller dans ce site http://dvb-dz.c.la rentre sur la section Star-Sat et telecharger le Fichier Nommé swv137033108.zip c une mise a jour dU 03/31/2008

on espére que ça va Marché <>
 
ecoutez mes frere le dernier firmw je l'ai je l'ai testé sa marche tres bien les polsat ok mais apres un bon moment la chaine se fige il se bloque je doit le redémarer . j'ai essayer avec 5.1 pour changer de boot mais il me dit boot no compatible . si on ouvre information ds mon recepteur on trouve a la place de boot 0.9.9 ------------ kherief korea 1/1/2008 alors comment changer cette boot
 
je n'ai pas besoin de loader mais d'une solution pour changer la boot quand j'ai entrer le dernier firmw tt à changer maincod cas data defaut db mcu verssion first us les date ont changer mais pas de boot 0.9.9 a sa place je trouve kherief korea
 
Saha

fiche.JPG


Voila mon Ami j'ai compris maintenant

alors tu voi cette image la >> c la fiche Com qui se trouve derriere le recepteur

prend un fil electrique non couvert et relié les deux pin le 2eme et le 3eme comme cette image te montre

si tu va changé le boot ton prob ne sera resolu parceque c un defaut d'usine et c la seule solution que je te la donne


esseye la >
 
la question c'est pourquoi ge ne peux pas utiliser le loader 5.1 alors je peux le faire sur d'autre demo de meme marque
 
et autre chose pourquoi la boot0.9.9 ne peut s'afficher sur mon recepteur y a que se kherief korea 1/1/2008
 
svp frere alido c'st sur que tu comprend ce que j'avance le boot ne change pas y a pas le fameux boot 0.9.9 meme si qq chose change ds la boot pour que des chaine s'ouvre mais la date de la boot ne change pas c'est tjs 0.9.9 tu pîge moi je cherche pas une mise a jour tt est ok meme les polsat ya que la boot qui ne change pas . mon frere tu me comprend .
 
Salut

bonjour

si tout Marche bien pourquoi tu veut changé le Boot ?

A propos de Alum5.1 est ce que quand tu veut mettre a jour ton demo il t'ecrit "bla bla non compatible" ?
 
oui c'est du blabla non compatible et pour l'image qui se fige j'ai essayé l'astuce avec le fils et sa marche mais je veux bien savoir pourquoi et comment la changer cette boot je sais bien que le probleme vient de la sinon je suis le seul avec une boot pareil qui porte le nom de kherief korea 01/01/2008 .
 
salut

Voila

L'astuce marche >>C un bon Signe SA

Alors pour evité les bla bla non compatible n'utilise pas Alum5.1 utilise le loader que tu va trouvé sur http://dvb-dz.c.la section star-sat nommé "ALIMINIUPG" il va te resoudre le prob

Bon Courage Maintenant
 
donc tu pense que le loader va changer ma boot car j'ai essayé tt les loader 2; 3; 4.1 et meme d'autre . si sa change pas la boot et qu'il me fasse une mise a jour je n'ai rien a faire avec . puisque la mise a jour passe avec d'autre loader
 
tu ma donner un lien pour telecharger ou se trouve la section starsat ds les forum
 
Re

FAit un ptite effort et Decouvez les Chose en dependant de toi meme, on peut tout vous dire
 
Dernière édition:
désolé

au dessu de ca je ne peut rien
a la prochaine
 
le loader n'a rien changer ça cole la vermine et merci pour le coup de main
 
Retour
Haut