starsat4200d&4000d art+tps+show a 100%

  • Auteur de la discussion masterbox
  • Date de début
salut
vous pouvez egalement le bricolé tt seuL
Voici Le Shéma

clipimage001xy9.jpg

sinon quel loader tu utilise pour faire la mise a jour parceque y"a certain 4000é4200D qui sont pas combatible avec les nouveau loader Alimpg5.1 é 5.2 il faut utilisé l"ancien loader alimpg4 et pour les rendres compatibles il faut changé le BOOT

Merci


Bonne Chance​


Ah super merci pour toutes ces informations Shooter.En fait j'ai utilise les deux loaders a savoir Alimpg5.2 et Alimpg4 (ajoutons a ces deux la celui du forum Tapess Upgrade Dump!).Donc si je comprends bien en utilisant le Alimpg4, on a pas besoin de changer le BOOT? Deja je vais voir avec le cable croise, si ca marche tant mieux sinon je ferai un BOOT..

Merci encore Shooter, bonne journee

Cdt

Foxbat
 
dommage je crois que art et showtime sont out sa fait 30 minute que j'attend mais pas de retour !!!!
 
Ca y est c'est fait pour moi, enfin reussi a loader!!
Merci les gars pour votre aide et votre disponibilite...
Je confirme art et showtime sont out, j'ai un ecran noir aussi

Bonne soiree

Cdt

Foxbat
 
bonjour,

svp je suis totalement perdue j'ai plus tps depuis hier mercredi après-midi. j'ai pourtant flashé mardi soir avec le dernier firm sw 1.3.7 051908.bin, ça a marché normalement puis tout à coup hier entre 15h et 16h mes chaines ont disparus, je veux dire que je n'ai plus de signal. J'ai vérifié ma parabole et mon cablage tout est normale, j'ai même fais un reset "valeur usine", un autre scan (recherche de chaines) et j'ai refais un flash avec sw 1.3.7 051908.bin et encore un autre scan MAIS rien toujours rien. J'suis vert et frustré de ne pas résoudre ce problème sans tps c'est vraiment la galère pour moi surtout dans ma situation bloqué au lit avec mon platre au bras et à la jambe.

Mon starsat sr-x4200d aurat-il pu recevoir un décharge d'électrique statique où bien un petit courcircuit? Pourtant le démo semble fonctionné, y'a t-il un moyen de savoir si mon démo est en panne où pas???

J'ai laissé un sujet dans la section starsat (titre commençant par : au secours.....). J'explique tout en détails les problèmes survenus sur mon démo starsat 4200d depuis mercredi 21 après-midi
peut-être que vous y trouverez des réponses? J'ai besoin de votre aide comme jamais j'en eu besoin...
 
bonjour bendjebara
tu as flashé 1 jour avant une attaque de tps
tu prends le dernier firm (le plus recent sur le site) et tu flash ton demo 4200d
tout ira bien
a+:LolLolLolLol:
 
salut tout le monde
qq aurais le dernier fichier pour starsat 4200/ ou 4000 ?
merci
 
salut! ramil pour le fichier va sur la premiere page, et klik sur le lien ka mit masterbox, et tu poura télécharger le fichier, et bonne journée
salut tout le monde
qq aurais le dernier fichier pour starsat 4200/ ou 4000 ?
merci
 
salam
voila j'ai un starsat sr 4200 d tps marche super bien mais je voudrais art et schowtime par contre je suis en france avec hotbird j'ai pas nilesat est ce que je pourrais l'avoir quand meme ,est ce qu'il y a une cle ou autre a mettre choukran d'avance
 
Reponse

salut nasyrien

pour le Bouquet Art sur Hot-Bird 13° y'a rien et pas de code !! dsl


Merci
 
Reponse

salut

oui Nassou en Sharing mais que il a demandé c'est Les clé ou une MAJ et c'est pas disponible c bien sa
 
salut

oui Nassou en Sharing mais que il a demandé c'est Les clé ou une MAJ et c'est pas disponible c bien sa
Salut ^^

Ah j'ai voulu juste confirmer si ça marche toujours en sharing ou pas.:smile2:
 
nassou je cherche le fimrware pour (starsat SR-X 6300cu)
et non pat le super merci
 
salut tt le monde .j'ai essayé de télècharger le fichier de la derniere version du starsat 4200 d mais j'ai toujours rien comment faire merci
 
salut tout le monde
je cherche qq explication a propos des fichiers Ali_dvbs 29C et Sw...des starsat :

les Ali_dvbs 29C sont censés etre pour les starsat Super
alors que les Sw..1.3.7 le sont pour les starsat Normal

Or dans certains sit et forum on trouve un seul fichier qui est Ali_dvbs 29 C (exemple celui du 190508) pour les deux modeles , est ce normal ?

est ce n'est pas cela qui bloque aussi les démo ?

merci de vos comentaires
 
bonjour tout le monde voila je n'arrive pas a télécharger la derniere mise a jour c bizzar
otmanshow b.rar quelqu'un pourrait m'explique sil vous plait
 
Retour
Haut