starstat sr-x7300cu super

africa

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/8/08
Messages
110
bjr tout le monde, j'ai un starstat sr-x7300cu super, et je vois dans les forums qu'ils utilisent les termes ali b, ali c, zetta ........ pourai-je savoir ce que signifient ces termes et dans quelle catégorie fait partie mon demo, merci
 
TTon démo est dans la cathégorie Ali c. est c'est un Epsilon! pour les mises à jour .Voilà mon ami tu peux également le trasfomé en Ali c. 6300cu super .
 
au fait, pourkoi le transformer en 6300cu, il n'est pas bien comme ca ?
 
slt

Oué mais la le gars n'a pas eu de réponse a sa question (que signifient les termes alia alib,....)

Je dis ca car moi aussi je voudrais bien comprendre

en vous remerciant :)
 
slt

Oué mais la le gars n'a pas eu de réponse a sa question (que signifient les termes alia alib,....)

Je dis ca car moi aussi je voudrais bien comprendre

en vous remerciant :)
Bonsoir

Se sont des types de chipset(PROCESSEUR) de chaque démodulateur alors on a:

- ALPHA (ALI B) c'est le chipset 3329b

- BETA+EPSILON(ALI C) c'est le chipset 3329c

- ETA+ZETA(ALI E) c'est le chipset 3329e

Remarque:

1/-Vous voyer que le type BETA et le EPSILON ont le même chipset 3329c se qui signifie la transformation d'un Beta vers un Epsilon et vis versa

2/-
Vous voyer aussi que le type ETA et le ZETA ont le même chipset 3329e se qui signifie la transformation d'un Eta vers un Zeta et vis versa.

Bonne chance.:cl16:
 
merci bcp dreamsat :), juste une derniere question, pk transformer le type ? juste pour le fun ou pour des raisons d'amelioration ? dans ce cas, moi j'ai un c, comment pourai-je savoir si j'ai un beta ou epsilon ? et quel est le meilleur? merci
 
merci bcp dreamsat :), juste une derniere question, pk transformer le type ? juste pour le fun ou pour des raisons d'amelioration ? dans ce cas, moi j'ai un c, comment pourai-je savoir si j'ai un beta ou epsilon ? et quel est le meilleur? merci
Bsr
de rien mon ami africa
bon le démo 7300cu super est un epsilon d'origine la transformation sert a modifier l'affichage du menu (l'interface du menu) pour le rendre facile a exploiter c'est tous et concernant le décryptage il est toujours le même
Bonne chance
 
Bonsoir

Se sont des types de chipset(PROCESSEUR) de chaque démodulateur alors on a:

- ALPHA (ALI B) c'est le chipset 3329b

- BETA+EPSILON(ALI C) c'est le chipset 3329c

- ETA+ZETA(ALI E) c'est le chipset 3329e

Remarque:

1/-Vous voyer que le type BETA et le EPSILON ont le même chipset 3329c se qui signifie la transformation d'un Beta vers un Epsilon et vis versa

2/-
Vous voyer aussi que le type ETA et le ZETA ont le même chipset 3329e se qui signifie la transformation d'un Eta vers un Zeta et vis versa.

Bonne chance.:cl16:


Merci cher dreamsat
je pige pas grand chose aux demo, mais je compte me former un peu, j'ai un petit starsat 4200 normal que je compte réparer (alimentation) et sur lequel je vais tenter d'apprendre le flashage

encore une fois merci
 
quelqu'un peut me donner alors le meilleur soft de ce statrsat pour le sharing, je veux dire celui qui supporte le sssp gbox, merci :)
 
uppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
 
au fait c bon, j'ai trouvé la sollution moi meme, j'ai convertis mon demo en ecolink et il a une gestion d'sssp interessante, merci
 
bonjour,

j'ai besoin de la methode pour tronsformer mon starsat 7300super en starsat 6300super, pour modifier l'affichage du menu (l'interface du menu) pour le rendre facile a exploiter . merci
 
au fait c bon, j'ai trouvé la sollution moi meme, j'ai convertis mon demo en ecolink et il a une gestion d'sssp interessante, merci


svp pourrais tu me donner plus de détail j'ai le meme probleme :angel_not:
 
pour africa :tu as les ORF et les bulsat comme chaines a décripter .tnt sat sabstenir
 
Retour
Haut