Sur Starsat SRX 4200D Canal+ et Canalsat disponible ? Si oui avec quel firmware ?

Meda31

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/11/07
Messages
190
Salut les amis.
ca fait longtemps que j'ai mis de côté mon vieux Starsat SRX 4200D. pour être précis ça fait 3 longues années que je m'en sers plus.
On est en 2014 je veux savoir si maintenant c'est possible d'avoir Canal+ et Canalsat et peut-être aussi Being Sport ?
Si c'est oui quel firmware je dois prendre ?
J'ai besoin de comprendre les amis

:cl18:
 
Salut Meda.
C'est la famille alpha, comme tu dois le savoir, et il n'y a plus de maj.
 
Regarde juste sur tu a Gbox sssp dans ton menu
sinon [Menu + 2121] pour l'activer
sinon installer ça: https://www.sendspace.com/file/komy2d
Le 4200D c'est firmware ALPHA Ali B, la dernier version c'est SW_1.3.7
Tu branche ton demo au PC et installe gladiator
trouve ensuite des cline cccam
regarde sur youtube pour explication gladiator
j'ai du trouvė tout seul, la section starsat est mort
 
merci scarfays ,je pense qu'il y a peu d'explication ou d'entre aide !!!! redonnons un peu l'âme a ce site ,mazal les fils de familles en tous cas et merci a ceux qui nous explique ;wallah que lorsque je vois comme ça quelqu'un expliquer un truc ,wallah que cela me rend heureux et cela fait tjrs plaisir ,et de ma part je prie pour eux en faisant des dou3ates :bye:
 
Moi je fait ce que je peux
au début pour choisir mon 1er demo j'ai d'abord regarder la section la plus active et le plus de message
du coup j'ai pris un Vu+ après conseil
on gros c'est facile a redonner une 2ème vie au vieux starsat
je ferai un tuto au cas ou
le plus dur c'est de faire reconnaître le demo sur gladiator
j´ai essayer plusieurs version, seul la 4200D sharing marche
tu peux même trouvé "gladiator full cccam"
il y a tout dedans cline etc...
 
j'ai pas de Gbox j'ai juste mon recepteur starsat sr x4200D. je comprend pas cette histoire de gbox et ccam. en fait une Gbox c comme une dreambox ? si oui j'ai pas ca
 
j'ai pas de Gbox j'ai juste mon recepteur starsat sr x4200D. je comprend pas cette histoire de gbox et ccam. en fait une Gbox c comme une dreambox ? si oui j'ai pas ca
BSR Meda31
on te demande juste de voir dans le menu de ton démo si tu as le protocole qui fait fonctionner le sharring
generalement tu vas sur menu / outil/cas//cas option.....et là tu trouve l'option Sérial Port USB .........ce chemin differe selon les modeles starsat
quand tu clique sur sérial port usb tu trouve (Gbox sssp et twin protocol .............cela veut dir que ton demo accepte le sharring
Si oui on t'expliquera la suite ..........
 
Le plus simple comme j'ai déjà dit tu fait asser rapidement
MENU + 2121
si tu a un message qui s'affiche alors tu a l'option Gbox sssp et Twin Protocol
sinon installer la version 4200D Sharing pour avoir Gbox sssp
la aussi tu fait MENU + 2121 pour activė

quand tu a ça revien ici pour la suite
mais il faut juste Gladiator Full cccam
 
Retour
Haut