Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 15

Sujet : svp aide demo SR-X7300 USB titanium
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime

svp aide demo SR-X7300 USB titanium

svp j'ai un starsat 7300 usb titanium mais j'ai pa su le faire marchè avec le morebox!!!j'ai pa trouvè l'option twinprotocol!!!svp que dois je faire?merciiiiii avous

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par maicon Voir le message
    svp j'ai un starsat 7300 usb titanium mais j'ai pa su le faire marchè avec le morebox!!!j'ai pa trouvè l'option twinprotocol!!!svp que dois je faire?merciiiiii avous
    J'ai deux starsat 7300 usb titanium que j'utilise avec des morbox. C'est donc possible.nu

Pour activer Twin protocol il faut trouver l'option correspondante dans le menu :

Outils / CAS / CAS Options / Serial port use

REMARQUES :

1 - J'ai changé l'interface ( le système de menu ) sur les miens. Il se peut donc que les intitulés des menus soient différents. Mais le principe est le même : Il faut définir l'utilisation du port série à "Twin protocol". En cherchant un peu tu devrait trouver.

2 - Si vraiment tu ne trouve pas c'est que ton récepteur ( demo) n'est pas flashé correctement. AU quel cas on avisera ...
    bon courage
    Dernière édition par satistat; 05-02-2011 à 11:53

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Dans le cas ou tu aurais besoin de flasher le 7300 usb Titanium procède comme suit ( c'est facile) :
    1 - Télécharge le fichier suivant : http://www.skydownload.org/downloads/kappa012511.zip
    2 - "Dé-zippe"-le et tu obtiendra un fichier avec l'extension bin ( ex : xxxxx.bin ).
    3 - Met ce fichier sur une clé usb et rapelle-toi de son nom
    4 - Connecte la clé au Starsat
    5 - Va à la page suivante :
    "Outils / Mise à jour du logiciel / USB-STB" ( et non pas STB-USB )
    6 - Fixe les options :
    * Mode de mise à jour : met "logiciel"
    * Fichier : choisi bien sur le fichier que tu as copié sur la clé
    7 - Lance démarrer

ATTENTION :
    - Aucune manipulation d'aucune sorte ou de faux mouvement (tel un fil débranché) qui pourrait interrompre la mise à jour. Sinon le starsat se bloque et c'est la galère pour revenir à une situation normale. D'ailleurs, je ne sais pas faire ça.
    - Attends PATIEMMENT que la mise à jour se termine. Ça prends au moins une ou deux minutes, le Starsat redémarre seul une ou deux fois et ça clignote de partout.

Bon courage

Bon courage
    Dernière édition par satistat; 04-02-2011 à 21:20

• Merci maicon disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    merci beaucoup mon frère

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime

Starsat usb titanium

Citation Envoyé par satistat Voir le message
    J'ai deux starsat 7300 usb titanium que j'utilise avec des morbox. C'est donc possible.nu

Pour activer Twin protocol il faut trouver l'option correspondante dans le menu :

Outils / CAS / CAS Options / Serial port use

REMARQUES :

1 - J'ai changé l'interface ( le système de menu ) sur les miens. Il se peut donc que les intitulés des menus soient différents. Mais le principe est le même : Il faut définir l'utilisation du port série à "Twin protocol". En cherchant un peu tu devrait trouver.

2 - Si vraiment tu ne trouve pas c'est que ton récepteur ( demo) n'est pas flashé correctement. AU quel cas on avisera ...
    bon courage

J'aimerai bien changer l'interface a celle du ancien starsat (ex :4200) .... comment faire et s'il y a des soft a telecharger où je pourrai les trouver ?
    Merci d'avance !
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Je l'ai fait par satellite : "mise à jour OTA". J'ai pu le faire parce que j'ai une LNB pointée vers Hotbird.
    Je me souviens seulement d'un menu ou j'avais le choix entre 4 possibilités pour l'interface. Je crois bien avoir pris la deuxième.
    Dernière édition par satistat; 07-02-2011 à 22:49

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    forever 7420
    TV
    Sony x320
    Remerciement / J'aime
    J'avais essayé avec ça , mais ça n'a pas bien marché. Tu y verras un post ou je dis pourquoi .
    Tu peux essayer il est fort possible que le problème ne se pose pas pour toi.

Par la suite je l'ai fait par satellite : "mise à jour OTA". J'ai pu le faire parce que j'ai une LNB pointée vers Hotbird.
    Je me souviens seulement d'un menu ou j'avais le choix entre 4 possibilités pour l'interface. Je crois bien avoir pris la deuxième.
    Justement,je suis tenté de faire cette mise à jour via OTA,mais n'y a-t-il pas un risque de perdre les fonctions de compatibilité avec le sharing et le morebox ou toute autre fonction originelle du démo?En fait,la question est : qu'est-ce qui va changer si je fais cette mise à jour par satellite?Merci de me répondre.
    P.S.:J'ai un starsat SR-X98 USB
    Dernière édition par malmsteen; 08-02-2011 à 10:10

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime

J'avais essayé avec ça , mais ça n'a pas bien marché. Tu y verras un post ou je dis pourquoi .
    Tu peux essayer il est fort possible que le problème ne se pose pas pour toi.

Par la suite je l'ai fait par satellite : "mise à jour OTA". J'ai pu le faire parce que j'ai une LNB pointée vers Hotbird.
    Merci frère pour le lien mais j'ai trouvé plein de fichier dedans et je ne sais pas le quel d'entre eux est celui que je cherche
    Merci de m'éclairer encore plus je suis perdu !
    Dernière édition par malmsteen; 08-02-2011 à 10:10

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par med_reda17 Voir le message
    Merci frère pour le lien mais j'ai trouvé plein de fichier dedans et je ne sais pas le quel d'entre eux est celui que je cherche
    Merci de m'éclairer encore plus je suis perdu !
    Désolé frère pirate. Il n'y a avait pas autant de fichiers quand je suis passé par là bas et visiblement le gars qui a posté n'a pas mis à jour le forum.
    Moi, je ne me souviens plus lequel est le bon.
    Je pense qu'il vaut mieux faire une mise à jour OTA.

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas oublier de faire une sauvegarde du logiciel sur ta clé, avant toute manipulation.

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par klitchov Voir le message
    Justement,je suis tenté de faire cette mise à jour via OTA,mais n'y a-t-il pas un risque de perdre les fonctions de compatibilité avec le sharing et le morebox ou toute autre fonction originelle du démo?En fait,la question est : qu'est-ce qui va changer si je fais cette mise à jour par satellite?Merci de me répondre.
    P.S.:J'ai un starsat SR-X98 USB
    Désolé Klitchov de ne pas pouvoir répondre avec la rigueur et la précision que tu souhaite.
    Qui plus est je ne connais pas le SR-X98 USB.

Je me posais les mêmes question et voici ce que j'ai fait :
    1 - J'ai sauvegardé l"état ( logiciel d'une part et réglages d'autre part) du récepteur sur la clé.
    2 - J'ai fait ma mise à jour. Je me souviens que j'ai du m'y reprendre à deux ou trois reprise pour trouver le bon menu (il y en a 4).
    3 - J'ai peut-être du ré-appliquer la mise à jour de janvier.

Précision : le seul moyen de décryptage que j'utilise est la morebox.

Bon courage.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    forever 7420
    TV
    Sony x320
    Remerciement / J'aime

Icon14

Désolé Klitchov de ne pas pouvoir répondre avec la rigueur et la précision que tu souhaite.
    Qui plus est je ne connais pas le SR-X98 USB.

Je me posais les mêmes question et voici ce que j'ai fait :
    1 - J'ai sauvegardé l"état ( logiciel d'une part et réglages d'autre part) du récepteur sur la clé.
    2 - J'ai fait ma mise à jour. Je me souviens que j'ai du m'y reprendre à deux ou trois reprise pour trouver le bon menu (il y en a 4).
    3 - J'ai peut-être du ré-appliquer la mise à jour de janvier.

Précision : le seul moyen de décryptage que j'utilise est la morebox.

Bon courage.
    Je te remercie,satistat,pour ta réponse.C'est une bonne alternative,en effet :sauvegarder d'abord,essayer,puis réinjecter si cela ne marche pas.OK.

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    <u>med_reda17

Il y a du nouveau pour le menu du starsat 7300 titanium. Le lien a été mit à jour.
    Lis donc jusqu'à la fin. Note bien que le mot de passe est abdelghani.
    pas de liens vers d autres forum

mise à jour : Désolé med_red17 si ça semble incompréhensible, comme tu le vois les messages ont été censurés.
    Dernière édition par satistat; 08-02-2011 à 14:06 Raison: pas de liens vers d autres forum

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000066">mily: comic sans ms">
    mily: Courier New">VOUS N'AVEZ QU'A FAIRE PASSER
    CETTE MISE A JOUR PAR USB
    KAPPA
    POUR CHANGER LE MENU PAR USB
    FAIRE PASSER CE DUMP
    LE BOUQUET BIS TV MARCHE IMPECCABLEMENT
    ET VOICI LE NOUVEAU MENU
    ET VOICI UNE LISTE DE FAVORIS A FAIRE PASSER PAR USB
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

• Merci harmonia disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par malmsteen Voir le message
    pas de liens vers d autres forum
    Citation Envoyé par malmsteen Voir le message
    mily: Courier New">VOUS N'AVEZ QU'A FAIRE PASSER
    Me croyant dans l'erreur, je viens de consulter les règles du forum afin de préparer mes excuses. Il y est question de communauté, de liberté d'expression et de courtoisie. Mais je n'ai pas vu la règle qui interdit les liens vers des autres forum.
    Je ne remet pas en cause cette règle. Par contre, quand des règles ne sont pas écrites, on est en droit d'espérer un peu de modération dans la réaction.
    Modifier un texte écrit par un autre sans son accord est de la censure. L'expression " mily: comic sans ms">...VOUS N'AVEZ QU'A..." confirme malheureusement cette impression.
    Cette censure n'est en l'occurrence pas justifiée. Il s'agit d'un lien vers un forum technique. Ni la dignité des membres, ni la pérénité de DZSAT, ni la sécurité de l'état ne sont en jeu.
    Une simple demande aurait permis de supprimer le lien délictueux et réaménager les messages afin que le sujet reste cohérant.

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime

sr x7300 quand je clique sur menu le démo s'éteigne pui il redémare je n'arive pas a accéder au menu

après que j'ai fait une mise à jours mon démo se bloque à chaque fois que j'appuie sur menu puis il redémarre je n'arrive pas à accéder au menu y a t il une facon pour revenir a la configuration initiale sans passer par le menu ou si possible une autre solution