svp comment flasher un starsat 7100 usb?

Ramil

BANNI
Inscrit
4/5/07
Messages
423
bonjour,

j'ai bout essayer avec une clée usb (flash Eta) via le menu puis soit "gestion média" soit via "outils" , a chaque fois il arrive a 100/100 puis il me met "erreur lecture disque".

Si qq connait la procédure exacte de flashage je lui serait tres reconaissant
merci
 
Meci pour vos réponses !!!!!!!!! mais j'ai fini par trouver en explorant pas mal de site d'ici et d'ailleurs qu'ils avaient traiter le même pb.
la réponse est que le starsat 7100 USB bien qu'il soit de la famille Etat il n'accepte pas le flash Etas mais plutot le flash Zeta.
autrement dit c'est le firme Zeta qui est compatible sur le starsat 7100 USB.

si ca peut aider !!
 
Meci pour vos réponses !!!!!!!!! mais j'ai fini par trouver en explorant pas mal de site d'ici et d'ailleurs qu'ils avaient traiter le même pb.
la réponse est que le starsat 7100 USB bien qu'il soit de la famille Etat il n'accepte pas le flash Etas mais plutot le flash Zeta.
autrement dit c'est le firme Zeta qui est compatible sur le starsat 7100 USB.

si ca peut aider !!
Bonsoir
Remarque:
Le Starsat 7100 usb (ETA)accepte normale le flash via une clé usb sans le transformer en ZETA
et le Starsat 6300 usb (ZETA)accepte aussi normale le flash via une clé usb sans le transformer en ETA
Bonne chance
:-delphine-:
 
svp comment flasher un starsat 5300 car même en rentrant le code thor je n'ai pas pu voir les chaine criptées.
merci pour votre aide
 
svp comment flasher un Digiclass ref:DSR8002CLASS

Merci de me repondre le plus vite possible
 
svp , j'ai un Startsat 7100 USB je veux le flsher par usb SVP donner moi les déffirent étapes a partir d'aller a MENU et.... merci
 
Retour
Haut