t*s out

mikala12

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/11/07
Messages
69
t*s est out ce matin sur 4200D besoin de confirmation merci
 
bonjour je confirme tps out ce matin sur tout les demos starsat.................!!
y a t'il une mise a jour ou pas.......!!
 
le début de la fin il a commencé depuis bien longtemps cela dit je voudrais faire une petite remarque. A chaque fois que l'équipe de France vas jouer il y à une nouvelle attaque. vivement qu'il soit éliminé LOL
 
bonjour je confirme tps out ce matin sur tout les demos starsat.................!!
y a t'il une mise a jour ou pas.......!!
Pas encore aucune mise à jour pour le moment
 
(Espérons juste que l'équipe d'Algérie ce qualifiera pour la coupe du monde 2010)
 
bonjour, vendredi 13 equipe de france qui joue,est pas de tp$???
comme a dit tbou6: vivement l'elimination de l'equipe de france, car c vrais qu'il y a une attaque a chaque fois que les bleu jouent, alors!!!!!
bonne journée a tous.
 
je confirme TPS OUT sur tout les démos et puis l'équipe de france ne va pas gagner je vous le confirme le seul bon joueur qu'ils avait était ZIDANE il etait algérien et kabyle
alors ils finiront bien par comprendre que sans les algeriens ils ne feront rien
 
oui mais il y a deux algeriens dans leur equipe benzema et nasri.
 
le début de la fin il a commencé depuis bien longtemps cela dit je voudrais faire une petite remarque. A chaque fois que l'équipe de France vas jouer il y à une nouvelle attaque. vivement qu'il soit éliminé LOL

Bonjour,
si c'est à cause du foot, ça me fait vraiment râler :ranting: parce que ça ne m'interesse pas du tout, le foot :tongue:;

Vivement que la compétition soit finie alors, parce que les millions que les joueurs gagnent viennent bien de quelque part, et donc surement un peu de ma poche :cry2:
 
salam!
vous insinuez ,que c'est a cause de l'equipe de foot francaise ,que les tps sont out !!!!!!!! mon dieu faites qu'elle soit elimine dès aujourd'hui .
 
Bonjour ca fait tout juste un 15 minutes que TPS est out sur mon star sat 4200:cry2:
 
Retour
Haut