tableau keys

abdelhamid

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/07
Messages
522
bonsoir, une aide merci, j'ai un starsat 4200 je l'ai pointer sur Nilesat, mais je n'ai pas Canal Algérie et Programme national, si quelqu'un peut me donner la fréquence de ces 2 chaines de Nilesat et le code pour le programme national

Par ailleur dans le menu de mon starsat 4200 D super, je n'ai pas le tableau des keys SVP quelle est la solution et encore merci

j'ai fait une erreur, j'ai un starsat SR X1400 D super et non un 4200 et sur ce starsat SR X1400 D je n'ai pas le tableau des keys.............
 
Dernière édition:
et bien tampis je n'ai pas eu de réponse, je me suis débrouille tout seul, Canal Algérie et le programme national ce n'est pas sur nilesat mais atlantic bird 3 juste a coté avec presque tous les TPS et ABSAT cryptés à l'excéption de F2 F3 F5 LCP ARTE MCM BELGIQUE et quelques autres chaines en clair.

Pour avoir le tableau des keys, il faut faire menu ensuite 2020 ou simplement 20 et vous avez le tableau

pour le code du programme national pour l'instant c'est : AC 78 28 00 63 7A A0 00
 
pour starsat1400 d super,pour avoir le tableau des keys il faut faire menu puis 0,pour le programme national le code est:11 00 00 00 00 00 00 00
 
pour le tableu des keys pour 4200d normale pour le fair sortir il faut fair quoi ? merci a tous
 
pour le tableu des keys pour 4200d normale pour le fair sortir il faut fair quoi ? merci a tous

salut,pour recuperer le key editor tu fais menu ensuite tu te met sur outil et tu tape 2020
 
salut spyk jais flashe mon demo starsat 4200d normal et le signle est partie et il afiche " fte maximale quoi fair aide moi stp.
 
comment le manipuler se frimware quelle son les étape a suivre ? merci lagdjil
 
comment le manipuler se frimware quelle son les étape a suivre ? merci lagdjil

C'est simple tu clique sur le loader
Tu choisis le firmware ci joint et next
tu allumes le démos et roule
jusqu'à la fin ton démo écrira end
 
lagdjil un autre problème pour ds de vous déranger a chaque Foix l'autoroul ne Veut pas se désactiver rien a faire la page ne veut pas sa ficher meme pas jais eseyer menu 2121 . et menu 2020 .menu + outille 2020 . menu + outille 2121 rien ne vaut marcher mon demo c'est le starsat 4200d normale aider moi svp.
 
Retour
Haut