Telecommande désactivée

thorsat32

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/12/07
Messages
187
bonsoir,

comment faire pour la réactivée ?
 
Dernière édition:
affaire résolu une capa de 47mF et un ptit coup de fer :)
 
Je crois que la mienne est désactivée aussi..malgré le changement de pile
tu peux m'aider thorsat?
 
Je crois que la mienne est désactivée aussi..malgré le changement de pile
tu peux m'aider thorsat?

slt masta explique c est quoi les symptomes ?
si t as un tel portable qui fait photo ou un appareil photo numerique tu peux la controler
en pointant devant objectif tu verra si elle emet
c' est deja un premier diagnostic :)
 
moi il ya le boutan epg il ne fonctione pas star sat 4200d
 
si t as un tel portable qui fait photo ou un appareil photo numerique tu peux la controler
en pointant devant objectif tu verra si elle emet
c' est deja un premier diagnostic :)



S@lut et merci thors@t

En fait je change normalement les piles... j'ai le voyant lumineux rouge qui fonctionne bien mais la télécommande ne répond plus (impossible de commande mon s@t). Du coup je suis en manuel et c'est grosse galère..

Les piles sont OK, le témoin de la télécommande s'allume bien, il est vrai que j'avais eu pas mal de galère il y a quelques semaine et je pensais que ça venait des piles mais non....

merci de ton @ide : )
 
Salut Masta , plusieurs choses sont possibles

Ouvres ta telecommande et nettoies l' interieur des touches et aussi le circuit (le circuit tu peux la nettoyer à l alcool si t' en as )
et puis tant que tu y es regardes si tu n as pas une soudure qui a laché ou la pate d' un composant.
j' ai eu ma dose aussi avec les telecommandes plusieurs fois j ai meme eu comme toi la led qui s'allumait.... mais une fois ouverte, j avais une de 2 pattes qui etait dessoudée suiite à une chute... <,des fois elle touchait, des fois elle touchait pas,>

enfin bref si tu l 'ouvres profites en pour faire le tour :)
 
S@lut et merci thorsat


A priori les soudures de la led sont quasi enlevé et elle bouge...me reste à trouver un fer et c'est parti
je dirai ce qu'il en est d'ici demain
 
salut masta

si elles bougent t' es bon pour le fer, tout à fait, profites en pour refaire le reste si

besoin, bye

ps : t' as le meme firm que moi, quel date ? le tien
 
j'aurais le fer demain, ca doit venir de là.... on verra

maincode: 1.3.6 de 07/07
Bootloader 0.9.6 de 12/06

j'ai rien testé depuis que je l'ai eu et toi tu en es où?
 
idem masta il date de M_07/07
 
Dernière édition:
boot 02/07 dsl j' ai bugger
 
Dernière édition:
s@lut thorsat

Merci pour tout j'ai soudé la Led et tout marche nickel!!!merci encore
concernant le [email protected]S depuis oct/sept 07 date a laquelle j'ai eu mon démo sans aucun depuis...
Je flash pas tant que ça tourne à ce niveau
 
Dernière édition:
s@lut thorsat

Merci pour tout j'ai soudé la Led et tout marche nickel!!!merci encore
concernant le [email protected]S depuis oct/sept 07 date a laquelle j'ai eu mon démo sans aucun depuis...
Je flash pas tant que ça tourne à ce niveau

salut masta c' est repartit la telecommande, nickel :)
pour le firm, tant que ca roule ca va, lol @+
 
oui mais ca on le sait depuis l' hiver dernier , c est qu un surcis qu' on a... du bonus :)

L'echeance arrive en esperant qu'il y ait une parade et puis je viens juste de récupérer une Carte off C**+ enseigne génération..
 
slt masta , :)

banane+ change encore de cartes, ils envoient la nouvelle par courrier à leurs abonnés...
 
salut masta, ils ne changent que les cartes des "terminaux banane+" , pour les autres, on dirait qu' ils ont un blème ('abonnés carte seules), apparament ils representent 10% de leurs clienteles, voilà les rumeurs lol :)
 
slt les gars mon probleme c'est l'epg le zoom laudio qui ne marche pas ,la telecommande clignote mais rien ne change (j'ai un starsat 4200d); mais a part ça tout est nickel
 
slt les gars mon probleme c'est l'epg le zoom laudio qui ne marche pas ,la telecommande clignote mais rien ne change (j'ai un starsat 4200d); mais a part ça tout est nickel

salut jarod comme on disait plus haut n' hesites pas à l'ouvrir, delicatement bien sur !
nettoyage et controle soudure , surtout la led qui a tendance à se promener sur le starsat lol

bon courage à+
 
Retour
Haut