TF1 & M6 out sur starsat

lolipso

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/2/10
Messages
180
help.gif
128px-Human-help-browser.svg.png

je suis sur hotbird et j'ai un starsat sr-x7100usb que j'ai transformé en zeta, je capte toutes lest chaines du BIS a part TF1 & M6, je l'ai flashé a plusieurs reprise même avec la dernière mise a jour, mais toujours rien,je sais pas ce qui ce passe quelque chose m'échappe ? pourtant TF1 & M6 sont OK pour certains recepteur starsat que j'ai flashé moi meme
merci de me répondre je compte sur vous et je tiens vraiment a revoir ces chaines
 
help.gif
128px-Human-help-browser.svg.png

je suis sur hotbird et j'ai un starsat sr-x7100usb que j'ai transformé en zeta, je capte toutes lest chaines du BIS a part TF1 & M6, je l'ai flashé a plusieurs reprise même avec la dernière mise a jour, mais toujours rien,je sais pas ce qui ce passe quelque chose m'échappe ? pourtant TF1 & M6 sont OK pour certains recepteur starsat que j'ai flashé moi meme
merci de me répondre je compte sur vous et je tiens vraiment a revoir ces chaines
TF1 et M6 SONT OUT depuis longtemps sur BIS :toinnette:
 
je cherche un moyen de les récupérer pas a savoir depuis quand elles sont out, et comme je disais,tf1 et m6 sont toujours ok sur certains récepteurs starsat que j'ai flashé
merci
 
ta qu'a orienter ton assiette sur atlantic bird 3 a 5W tf1 et m6 sont dispo ainsi que les chaines adulte du bouquet
 
ok merci a vous donc pas moyen ....alors je laisse tomber
 
Bonjour à Tout !!

Moi Aussi Hier, J'ai Flasher Un démo Starsat !! J'ai Capter les chaines : Animaux,W9.RTL9.NT1.NRJ12.. sur Hotbird Mais j'ai Pas Capter les Autres Chaines comme ( TF1.M6.F2.3.4.5 )

Info :​
La Chaine Animaux Aujourd'hui sur Hotbird Il n'ya pas de signal et j'ai Fait la recherche des chaines et puis elle est disparue Complètement !! S.V.P Vérifier vous sur votre Démos c'est vous Aussi elle est disparue cette Chaine !! sur Hotbird Seulement Parceque j'li Capter Sur Astra !!
 
France 2 3 4 5 O sont tjr dispo sur Hotbird delui le 1er flash ... Bis Tv ( starsat 7300usb)

Animaux est tjr dispo ...
 
Il n'y que TF1 et M6 qui ne sont pas dispo sur Hotbird ! Perso , j'utilise Omnia carte pour les decrypter !
 
Salam Alikoum

Passez le dernier firm du 15/07, TF1 et M6 sont de retour (AliC et +).

@+
 
chaines crypté fr

Salut les amis: je posséde starsat srx4200d,actuellement je suis branché sur nilsat et je capte que f2,f3,f5,nrj12 et tmc dois je changer completement de satellite comme hotbird pour avoir les chaine w9,m6 et autres si oui dites moi ce qu'il faut faire pour le flashage et la derniere mise à jour
pour le satellite hotbird,merci de me répondre.
 
Salut les amis: je posséde starsat srx4200d,actuellement je suis branché sur nilsat et je capte que f2,f3,f5,nrj12 et tmc dois je changer completement de satellite comme hotbird pour avoir les chaine w9,m6 et autres si oui dites moi ce qu'il faut faire pour le flashage et la derniere mise à jour
pour le satellite hotbird,merci de me répondre.

salut,ce n'est pas possible parce que ton demo est de la serie B donc pas de BIS en emu
 
tous marche chez moi sur hotbird tf1 m6 et tous le biss et ça avec la version du 21juin 2O1O je n'ai plus reflaché
strarsat63OOUSB ZETA
starsat 73OOCU SUPER epsillon merci
 
Je n'ai pas de démo starsat mais une dreambox avec une carte Bis officielle orientée sur hotbird .
Depuis hier, je n'ai plus TF1 ni M6 malgré ma carte officielle.

C'est désespérant ....
 
Bonjour med7wal,ce firm ne fonctionne pas pour t*1 et M*,car je viens de le tester.Mais pour rappel tout fonctionne sur atlantic burd 3.
Un grand merci A+
 
y a aussi action qui est out sur hotbird depuis ce matin
 
oui et depuis une heur chez moi ya plus de nt1 ni de nrj12 ni de ab1 :g:g
 
chez moi pas de prob j'ai Nt1 - Nrj12 et Ab1, par contre plus d'action / polar/ FX / First ni Dorcel :cl25: mais qu'est ce qu'ils bricolent?
 
Ben voila, écran noir sur toutes les chaînes, y reste plus que Direct8. MED7WAL, j'éspère qu'ils trouveront une solution ou un flash comme ils ont l'habitude de faire.
 
je confirme le retour de bis tv sur hotbird il y a a peut près de 2 heurs ou 3. pourvue que ça dure
 
Retour
Haut