The End Tps.Bin Du 29>>31/Juillet SR-X 1200 & 1400D Normal

je te remercie, comme d'habitude toujours présent avec les nouvel mis a jour
 
Merci pour tout Vandutch , esperons que ca sera la meme chose ou meilleur sur Astra 19°.
 
Rebonjour et il possible d'avoir
brtv sur sr-x 1200d

si oui comment

grelou
 
merci bien msr mais sque art maeche sur hostbird?
 
Rebonjour et il possible d'avoir
brtv sur sr-x 1200d

si oui comment

grelou
progress.gif
 
Berbere Tv .....

Rebonjour et il possible d'avoir
brtv sur sr-x 1200d

si oui comment

grelou

BONJOUR

concernant BERBERE TV il faut s'avoir que le SRX 1200D &1400D NORMAL ne gère pas le Séca 2


donc pas de berbere tv:wink2:
 
Remerciements

Bonjour mon ami Van:cl16::cl16::cl16:. Merci pour cet ultime travail dans le sr-x1200/1400D. Il faut l'injecter à quelle heure:cl18:. Merci de ta réponse
 
merci vandutch mais jaimerais savoire votre bin et pour 1200-1400normal pas modifier en 3200 ou autre chose ? et merci
 
injection bin !!

Bonjour mon ami Van:cl16::cl16::cl16:. Merci pour cet ultime travail dans le sr-x1200/1400D. Il faut l'injecter à quelle heure:cl18:. Merci de ta réponse
bjr
cest le bin d aujourdhui donc si ta pas fais de mise a jour encore tu peut le mettre a n'importe quel moment:wink2:
 
re/////

merci vandutch mais jaimerais savoire votre bin et pour 1200-1400normal pas modifier en 3200 ou autre chose ? et merci

bonjour sifoo

Pour les bin du srx 1400d et 1200d normal il faut faire une transfo du demo,soit en smartbox,evo 700,tiger t1&t5 ou srx 3200cxcu.
le mieux pour toi c est de le faire en srx 3200cucx marche tres bien:wink2:
 
starsat 1200d normal transforme en mvion
desire le tranforme en 3200
commen faire
merci
 
salut vandutch pense tu vraiment que c est la fin des bins car il parait que c@c@ + a du retard au niveau des distibutions des cartes et de nombreuses personnes sont mécontentes donc ca pourrait encore rester jusque en automne 2008?
et aurons nous encore les ch@ines qui utilisent le viace*ss standard nottament B00mer@ng,T!j!,les @b sat qui sont actuellement en 2.3? merci de ta réponse l'ami
 
espoir tps >>>>> fin 2008 !!!!!!

salut vandutch pense tu vraiment que c est la fin des bins car il parait que c@c@ + a du retard au niveau des distibutions des cartes et de nombreuses personnes sont mécontentes donc ca pourrait encore rester jusque en automne 2008?
et aurons nous encore les ch@ines qui utilisent le viace*ss standard nottament B00mer@ng,T!j!,les @b sat qui sont actuellement en 2.3? merci de ta réponse l'ami
bonjour
concernant ta question je ne peut dire n'importe quoi cela dit.
je trouve une fin des tps vers la fin de l'année une idée logique chose que t'as dis precédement mais reste a verifier au dela du 31/07/2008.
donc patience et profite on pour ces derniers jour:wink2:
 
bonne jour vandutch jai déja transformé mon 1400 en 3200 mais j avais un probleme avec la télécomende qui ne marché pas alors jai fait le retour en 1400 esque tas une astuce pour ce probleme ?et merci
 
salut sifoo7,
refais la meme porocedure de transformation en 3200cucx en suivant bien les étapes :
1-mode usine ( par défaut).
2- mettre une chaine tps manuellement .
3- en mode standby ( heure affichée sur le démo ),tranformesr.
4- code 9876.
5 - en standby injectes tps-bin du jour.
 
confirmation le 1er lien ne marche pas


merci pour votre travail
 
Merci...maintenant je doit revoir mon OS je pense qu'il déconne grave!!!
 
Dernière édition:
lien ou os !!!!!

confirmation le 1er lien ne marche pas


merci pour votre travail

bjr grelou

Le lien marche tres tres tres bien mon amis
ton cas et le meme que celui de red
essaye de configurer ton moteur de recherche et de chercher le blème:wink2:
 
Retour
Haut