Tools pour starsat

clones alic

****serie C firm 3329c ****

Cobra CB 4200 FTA
Cobra CB 4200 CA
Condor 5500 CX Super
DSR-8001 Super Slim
DSR-8002 Super Slim
DSR-8005CA SUPER CLASS card reader
DVB-8005CA SUPER CLASS CA
DVB 2023 Super FTA
DVB 3005 SM CA
Echolink EL-700 FTA Super
Echolink El-777 FTA Super
Echolink EL-888 FTA Super & Plus
Echolink EL-3020 IR Plus
FTE MAX S102
FTE MAX S202
Inpax X-207 FTA Super
Inpax X-207 FTA Small
megasat 4000 CR
Rifort DVB-8004 Super
Rifort DVB-3023 Super
Samsat CA 310 Super
Samsat CA 410 Super
Samsat FTA 100 Super
Samsat FTA 200 Super
Samsat FTA 400 Super
Starsat AG-R5100D Super
Starsat AG-R5200D Super
Starsat SR-X4000D Super
Starsat SR-X4200D Super
Starsat SR-X10D Super
Starsat SR-X20D Super
Starsat SR-X30D Super
Starsat SR-X22CU Super
Starsat SR-5300CU super
Starsat SR-6300CU super
Start track ST-15X Super FTA
Stream BM 350 CAS
Stream BM 150 FTA
Univers U4121
Univers U4123
VISION X 210
VISION X 215


:yahoo:
 
quelqu'un aurait-il des informations sur starsat 1500d ultra mk2 ?
COMMENT LE FLASHER ET LUI FAIRE RENTRER TPS.BIN OUN SOFTCAM.KEY
MERCI DE VOS REPONSES.
 


Chaque fois que j'essaie de télécharger je recois ce message:

Bad Gateway

The proxy server received an invalid response from an upstream server.



QUE SE PASSE-t-il ???
 
Besoin d'aide pour obtenir les logiciels

sujet developpé par yoopitps
------------------------------------------------------------------------
Retour vers starsat 1200d&1400d / Transfert vers Mivion/ Mise à jour TPS.bin


Bonjour voilà comment faire ,



1/ télécharger les outils d'abord à l'adresse suivante:

http://yoopi.omivu.net/starsat/starsat.rar

puis décompressez les fichiers contenant dans un même dossier que vous appelez comme vous voulez.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour Revenir à Starsat 1400d, il faut:
--------------------------------------

1/ ouvrir "djasat.exe" , cliquez sur "OPEN" , cherchez le fichier "rom.bin" puis cliquez sur lui puis attendez jusqu'à ce que le message "Cheking file, please" disparaît.

2/ Allumez le démo par le bouton "ON" tout en cliquant sur la touche "stand By" jusqu'à apparition de "BOOT" sur le démo.

3/ Cliquez maintenant sur "START" dans le logiciel "DJASAT" et attendez le transfert jusqu'à affichage de "END" sur le démo.

C'est bon votre démo est désormaias revenu à son origine starsat1400d


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour transformer le starsat1400d en Mivion en toute sécurité et marche 100% bien:
--------------------------------------------------------------------------------

1/ Eteignez votre démo du bouton "OFF" derrière.

2/ Exécuter (ouvrir) le loader "easyupgrade.exe" et cliquez sur "Start", puis allumez le démo par le bouton "ON" de derrière et là le transfert commence jusqu'à affichage de "End" éteignez le par derrière avec le bouton "OFF".

3/ Executer (ouvrir) le loader "dragonx.exe" et parcourir le fichier "dja.bin" .
Allumez le démo tout en maintenant votre main sur "stand by" jusqu'à l'apparition de BOOT et cliquez sur "Start" dans le loader dragonx. Il commence le transfert et quand il termine il affiche END, éteignez votre démo.


4/ Rallumez votre démo, Allez dans Menu, STB setting, mettez les valeurs "ALL factory" , c'est à dire les valeurs usine et puis choisissez la lange et faîtes la recherche de chaines. Après cliquez avec la téléocmmande sur : F1 + 0000 (F1 et 4 zéro) et ca apparaît à l'écran du téléviseur "Enable" (si cé Disable qui apparait refaîte l'opération il faut que le message Enable apparaît et là cé bon)


5/ Pour ce qui ets maintenant de la mise à jour du TPs.bin de chaque jour, je vous propose une méthode très simple mon chèr ami qui te facilitera la vie.

Télécharge le petit loader suivant qui marche avec Internet:

http://yoopi.omivu.net/starsat/srx1400net.exe

Clique sur stand by sur ton démo jusqu'à apparition de l'heure comme suit --:--
puis exécute le loader "Srx1400net.exe" et clicque sur "GO" et attend jusqu'à ce que le transfert s'effectue et s'écrit "End" dans le démo, puis bonne vision.

-------------------------------------------------------------------

Je tiens à signaler que ce tuto m'est propre et il est testé 100% , il faut suivres les étapes à la lettre et vous allez réussir Allez y doucement.

--------------------------------------------------
merci pour ta contribution

:LolLolLolLol:


Tout ceci m'a l'air très bien et serait la solution idéale pour moi qui suis juste dans ce cas, le gros hic, c'est que je n'arrive pas à accéder au site (peut-être bloqué depuis la Belgique ??) Est-il possible de trouver une solution pour que je puisse télécharger les logiciels nécessaires.

Un grand merci d'avance,

danwui
 
c vrai ca écrit Bad Gateway

The proxy server received an invalid response from an upstream server.



QUE SE PASSE-t-il ???
 
 
Dernière édition:
salut
tu es toujours le bienvenu sur ce forum ( comme tous les autres membres d'ailleurs)
et si tu nous dis ce que tu mijotes :yayabidru: tu pourrais recevoir plus d'aide:kateva:
en fait ce qui se passe c'est que sur nilesat, je n'arrive pas à recevoir le transpondeur qui contient la fréquence des art (11958 H)(il y a d'autres transpondeurs que j'arrive pas à capter;lors du scan sat il m'afficha fail),d'ailleur c'est pour çà qu'à plusieurs reprise je te dis que le nouveau firm de TPS qui ouvre également les ART en auto ne marche pas chez moi, du coup j'ai réinitialiser le démo en configuration usine mais malheureusement rien,je me suis dis que si je " nettoie " le démo, je risque d'avoir quelques chose.

Qu'est ce que vous en pensez?
 
salut
tu es toujours le bienvenu sur ce forum ( comme tous les autres membres d'ailleurs)
et si tu nous dis ce que tu mijotes :yayabidru: tu pourrais recevoir plus d'aide:kateva:
en fait ce qui se passe c'est que sur nilesat, je n'arrive pas à recevoir le transpondeur qui contient la fréquence des art (11958 H)(il y a d'autres transpondeurs que j'arrive pas à capter;lors du scan sat il m'afficha fail),d'ailleur c'est pour çà qu'à plusieurs reprise je te dis que le nouveau firm de TPS qui ouvre également les ART en auto ne marche pas chez moi, du coup j'ai réinitialiser le démo en configuration usine mais malheureusement rien,je me suis dis que si je " nettoie " le démo, je risque d'avoir quelques chose.

Qu'est ce que vous en pensez?
 
en fait ce qui se passe c'est que sur nilesat, je n'arrive pas à recevoir le transpondeur qui contient la fréquence des art (11958 H)(il y a d'autres transpondeurs que j'arrive pas à capter;lors du scan sat il m'afficha fail),d'ailleur c'est pour çà qu'à plusieurs reprise je te dis que le nouveau firm de TPS qui ouvre également les ART en auto ne marche pas chez moi, du coup j'ai réinitialiser le démo en configuration usine mais malheureusement rien,je me suis dis que si je " nettoie " le démo, je risque d'avoir quelques chose.

Qu'est ce que vous en pensez?

re
j'ai eu des cas semblables , causes possibles
- ton installation n'est pas correcte cad
-signal faible ou inexistant sur certains transpondeurs
verifier le cable; les connections du cable enfin la tete(LNB)

-mauvaise configuration des criteres de recherche
- probleme hard du demo?
-le flash est mauvais?
le firm du site a été testé ok par des milliers de membres


enfin je te propose de faire un test:
branche ton demo chez quelqu'un d'autre(parent ,ami )
et tiens moi informer des resultats

bonne chance
:LolLolLolLol:
 
moi je te dis que c un probleme de cable ou ses bouts recoupe les bouts de ton cable parabole et rends moi la reponse ou change de cable ou d'assiette bonne chance
 
re
j'ai eu des cas semblables , causes possibles
- ton installation n'est pas correcte cad
-signal faible ou inexistant sur certains transpondeurs
verifier le cable; les connections du cable enfin la tete(LNB)

-mauvaise configuration des criteres de recherche
- probleme hard du demo?
-le flash est mauvais?
le firm du site a été testé ok par des milliers de membres


enfin je te propose de faire un test:
branche ton demo chez quelqu'un d'autre(parent ,ami )
et tiens moi informer des resultats

bonne chance
:LolLolLolLol:
un ami a le meme probleme sur son starsat 4200 d super(il y a des transponders qui ne passent pas:failed) par contre pour le mien tjrs starsat 4200d super et avec la meme installation (parabole...) ces memes transponders passent donc ça doit etre un probleme au niveau du demo je suppose,il faut chercher le probleme au niveau de l'appareil.
 
bonsoir tout le monde,

Désolé pour le retard,

dans un 1er temps, j'ai coupé les bouts du câble coté LNB et coté récepteur, çà n'a pas marché,demain j'efface tout avec le cleaner et j'essaie chez un pote.
 
salut je veu un logeciel "application pour pouvoir flasher mon star sat 4000 sup
 
salut je veu un logeciel "application pour pouvoir flasher mon star sat 4000 sup

salut
le starsat sr-x4000 super est un alic
tu as besoin :

-du loader aluminupg52 ici
zSHARE - alimupg52_force.rar

-du dernier firm alic (starsat sr-x4000 super & clones)
http://www.dzsat.org/forum/starsat/30972-tps-du-29-au-31-a.html

un tuto comment flasher
http://dzup.110mb.com/upload/tutoimagealuminiup5qe4.rar

bonne chance

ps: attention les débutants toute erreur de manip=demo out

:LolLolLolLol:
 
Salut à tous,

Je cherche un éditeur de chaines pour mon Startsat 4200 D Super (ALI C), j'ai parcouru tout le post des outils pour Starsat mais tous les liens sont grillés.

Merci pour votre aide
 
Retour
Haut