TPS 22/23 & Art AU

Lagdjil

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/3/07
Messages
3 587
TPS_du 22 au 23/08/2008 OK 100%
& ART AUTO
Sur ALI C (SRx 4200D super et clones)


freehostina.com - Easy way to share your files AUTO_ TPS OK BY LG.zip

Sur ALI B (SRx 4200D et clones)

http://www.freehostina.com/191bghissm42/ALI_B sw_V1.3.7_BY LG.zip

LOADER POUR ALI C et B

freehostina.com - Easy way to share your files

720380232.gif

JE VOUS SOUHAITE BONNE VISION
 
Dernière édition:
mais sur un autre site j trouver pour three day 22 au 24
 
Merci Lagdjil pour le partage.
Je crois que le deuxième fichier Sur ALI B (SRx 4200D et clones) n'est pas bon (erreur de compression ?)
Merci beaucoup
 
Bonjour l'ami et merci de tes partages !
J'ai télécharger le fichier mais il ne me le reconnait pas en fichier BIN il me dit fichier "inconnu", donc ça ne marche pas ???:cry2:
 
Mise à jour du 22/08/08

TPS_du 22 au 23/08/2008 OK 100%
& ART AUTO
Sur ALI C (SRx 4200D super et clones)


freehostina.com - Easy way to share your files AUTO_ TPS OK BY LG.zip

Sur ALI B (SRx 4200D et clones)

freehostina.com - Easy way to share your files sw_V1.3.7_BY LG.zip

LOADER POUR ALI C et B

freehostina.com - Easy way to share your files

720380232.gif

JE VOUS SOUHAITE BONNE VISION

Cela fait plus de 35mn que j'essaye de télécharger sur ce site le fichier avec Download accélérateur plus et puis Internet download manager sans succes, ou bien le fichier est supprimé ou bien y'a t-il un probleme avec FreeHostina . Y'a-t-il des membres qui ont téléchargé ce fichier de ce site !!! Une réponse de votre part les amis !!!
Un grand merci à LG et bonne continuation :cry2:
 
salut a tous moi je penses que bientot on aura t*s pour un moi ou plus mais il faut etre patient c'est tout salutations
 
Cela fait plus de 35mn que j'essaye de télécharger sur ce site le fichier avec Download accélérateur plus et puis Internet download manager sans succes, ou bien le fichier est supprimé ou bien y'a t-il un probleme avec FreeHostina . Y'a-t-il des membres qui ont téléchargé ce fichier de ce site !!! Une réponse de votre part les amis !!!
Un grand merci à LG et bonne continuation :cry2:

salut,le lien marche tres bien y'a aucun soucis mon ami

@+ spyk
 
bonjour Mr Lg, merci pour le firm du jour ,et bonne bonne bonne bonne bonne journée
alien_008.gif
 
Merci, tout marche. C'est impeccable.
Nous allons pouvoir regarder la demie finale France Croatie depuis Doha....

Bonne journe
 
bonjour et merci je l'ouvrirai plus tard bon boulot a bientot
 
Merci à vous tous ! tellement évident pour le .rar que je suis passé à côté... le week end surement !
Merci les gars...:cl16:
 
Bonjour
J'ai un fichier (firm) trés stable (pas besoin d'attendre 10s pour changer de chaine ) avec des chaines et des favoris pré-sélectionnées.
je n'arrive pas à le joindre pour le partager.
dites moi comment faire .
Merci bien.
 
:azmalezoga:Lakdjil et Spyk un grand merci pour tous ce que vous faite amicalement Adelrafik

:yahoo: BRAVO :LolLolLolLol:
 
Mise à jour du 22 au 23/08/08


Je suis enfin arrivé à télécharger le firm,avec Zshare mais le 1er lien n'a pas voulu fonctionner ,j'ai insisté mais rien qui vaille.Peut etre que j'ai un problème chez moi .En tout le cas ,je vous remercie pour la peine que vous etes donné afin de satisfaire nos caprices de débutants.Merci SPYK et LG pour votre générosité. :cl21::cl21:
 
Retour
Haut