Tps 25 au 28 By LG

you are the best on network
Lagdjil you are the best on network
bravo

ca marche
 
bonjour
ecran noir sur 4200 D
merci.
 
bonjour lagdjil , ça marche pas sur mon démo sr .x 6300 cu merçi comme meme pour le partage
 
merci pour le travail que et que vous faites .faut il utliser l ancienne methode pour la misea jour (almp5) ou la novelle methode a savoir tps dailyupdater merci.
 
bonjour testé ok sur 4200 D normal merci lagdjil mon frere pour la mis a jour
 
Bonsoir lagdjil, le deuxième lien que t'as posté ne marche pas.
"Page not found".
Je ne sais pas pour vous.
A bientot.
 
Salut,je viens de flasher mon démo Starsat 4200 d série b,ça marche très bien.Je ne sais comment vous remercier pour l'excellent travail que vous nous faîtes.
Hebbache Zaher de BOUGAA/Sétif.
 
mon demo me decrpte pas tps,G un star sat 4200d ki marche avec aliB
ya les mtv et abmoteur,le reste ne marche pas et kan je l etein il plante,ke faire??
 
mon demo me decrpte pas tps,G un star sat 4200d ki marche avec aliB
ya les mtv et abmoteur,le reste ne marche pas et kan je l etein il plante,ke faire??

Tu vas sur menu , tu tapes le 2020
il te donne ENABLED (Acivé) tu mets OK
Si c'est DISABLED (desactivé)


J'espère que ça ira
 
ali C ali B?????

c'est koi ali c et c'est koi ali B??? moi j'ai starsat 4000! alors c'est kel code????
 
Si c'est un starsat 4000 normal c'est Ali B ET SI C'est starsat 4000 super c'est Ali C
 
slut je suis un tout nouveau, je voudrais vous remercier pour ce super boulot et le partage, j'ai testé le firm, il marche bien, sauf que quand je zap trop (surtout quand je zap rapidement)y'a le démo qui bug et je suis obligé de le rebooté, donc je voulais savoire si ça fait a tout le monde ça ou je rate mon flash au moment de l'injecté??
merci d'avance
 
merci l'ami LG c'est du lourd mon frere :yahoo::kateva: et un thanks pour toi
 
slut je suis un tout nouveau, je voudrais vous remercier pour ce super boulot et le partage, j'ai testé le firm, il marche bien, sauf que quand je zap trop (surtout quand je zap rapidement)y'a le démo qui bug et je suis obligé de le rebooté, donc je voulais savoire si ça fait a tout le monde ça ou je rate mon flash au moment de l'injecté??
merci d'avance


non ta pas raté ton flashage ca le fait pour tous le monde l'ami trankil essaye de ne pas zapper trop vite et sa va le faire
 
Retour
Haut