Tps 30-09-2008

adel013

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/9/08
Messages
10
Salam alikom mes freres
s ke kelk'1 peut me donner la mise a jour de 28-30-2008 du TPS ?
je ss perdu sans ce forum. et je passe au meme temps un message d'aide pour qu'ils puissent acheter un nouveau lien pour notre forum.
allez portez vs b1 et a la prochaine
saha ftorkom
 
rien compris à ton message ! ne t'inquiète pas il reste 4h30min avant l'Adhan mon ami ! LOL
 
bonjour tout le monde d'aprés ce que j'ai lu sur certain forum , le groupe moresat à décédé de bloqué la mise à jour sur les demo starsat pirate pour cela ils ont creer une carte qui s'appelle baracadabra sui est mise a jour avec le flash , elle sert uniquement à bloqué les demos pirates;

la solution donc pour ceux qui non pas de lecteur de carte il faut ajouté un et achaté la fameuse carte abaracadabra ???? ou la trouvé sur alger ??? elle coute combien????? esqu'elle est sur????

le groupe moresat va mettre en ligne le nouvelle mise à jour à chaque fois q'il le faut mais pour les demos non pirates????
 
LA CARTE elle peut ouvrir :


SHT (Nilesat)
Digialb (Eutelsat W2)
Canal+ Skandinavia (Thor)
TPS (Hotbird)
ART Eropean beam. (Hotbird)
 
de rien j'ai meme publier un topic avec les photos de la carte en attendant la validation par les modos ou admin?? normal aprés l'écran noir!!!!
 
saha ftourkoum, je n'ai pas de carte sur mon demo, et donc plus de tps ?
 
merci pour le tuyau, mais où trouver cette fameuse abracadabra, et a quel prix???????
 
bonjour à tous,
il ya un souci avec la mise à jour ces temps ci , rassurez moi car on ne reçoit pas les update tous les deux jours comme d'habitude !! :)

merci à tous et saha aidkoum
 
salut a tous donc si je comprends pour le moment il y a pas tps
 
peut on ouvrir ab1 avec starsat sr-x4000d super c'est un ali c
 
bonjour tout le monde d'aprés ce que j'ai lu sur certain forum , le groupe moresat à décédé de bloqué la mise à jour sur les demo starsat pirate pour cela ils ont creer une carte qui s'appelle baracadabra sui est mise a jour avec le flash , elle sert uniquement à bloqué les demos pirates;

la solution donc pour ceux qui non pas de lecteur de carte il faut ajouté un et achaté la fameuse carte abaracadabra ???? ou la trouvé sur alger ??? elle coute combien????? esqu'elle est sur????

le groupe moresat va mettre en ligne le nouvelle mise à jour à chaque fois q'il le faut mais pour les demos non pirates????

bonsoir, je ne comprend pas ce que vous voulez dire a se sujet,
(bonjour tout le monde d'aprés ce que j'ai lu sur certain forum , le groupe moresat à décédé de bloqué la mise à jour sur les demo starsat pirate) alors que sa concernes tous les demos son KO
 
bonsoir, je ne comprend pas ce que vous voulez dire a se sujet,
(bonjour tout le monde d'aprés ce que j'ai lu sur certain forum , le groupe moresat à décédé de bloqué la mise à jour sur les demo starsat pirate) alors que sa concernes tous les demos son KO

LE REMEDE AU DEMO PIRATE c'est la fameuse carte abracadabra elle est impératif est obligatoire à partir de dernier firmware ALIC du 29/09/2008.

SI TU NA PAS UN STRSAT AVEC CETTE CARTE ? DONC TU EST OUT comme tout le monde.

espérant que c'est bon pour toi cette fois-ci??!!!:kathecat:
 
Mercie maxoudz ses vraie que sa marche tres bien sur 4000d et 4200d;

et a tout le monde je vous souhaite une tres bonne fete pour l'aid

moubarak.
 
sa marche

merci sa marche a l'instant esperons qu'on aura d'autre pour la suite
:kateva:
 
Retour
Haut