Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : tps aprés 31 juillet
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime

tps aprés 31 juillet

BONSOIR

Est ce que tps va continuer aprés le 31juillet car je voudrais investir dans un nouveau démo.

merci

DZSatien Habitué Avatar de nox23
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    oran
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    condor led 50"
    Remerciement / J'aime
    on est que le 11 alors apprécie ces moments nul ne sait ce qui va arriver d'ici le 31. Et si tu veux investir tu peux le faire ces des choses qui ne disparaitrons jamais d'ailleurs moi chez moi avec tous les demos que j'ai y'a de quoi ouvrir un magasin.

3. Merci boomscud disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    tps est cencer s arreter le 31 sur hodbird car il migre sur astra et change par la meme occasion de cryptage, dela a investir dans un nouveau demo je te conseille d attendre pour voir l apres tps car ont ne sais pas ce qu il y aura apres

Membre Donateur
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    Sud ouest
    Récepteur
    GEANT
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir nox23.Meme si les tapas vont sur Astra il ni a pas peril en la demeure .Certes le cryptage sera plu ardu car les bananes ont investi des sommes considérable afin de faire obstruction aux piratage avec des nouvelles carte moin permeable mais rassure toi ce ne sera pas infaillible en tout cas moi je mi emploirai.Attend quand meme avant d investir dans un nouveau démo mai libre a toi de décider .je vous souhaite une bon soirée ainsi qua toute l équipe de dz sat

6. Merci toto83 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    WXCWXC
    Récepteur
    QSDQSD
    TV
    SDQSD
    Remerciement / J'aime
    Slt, apparement TPS arretera de diffuser a partir du 31/07, mais on parle ci jours ci d'un malentendu entre canal sat et tps sur les droits de pub et le systeme de cryptage etc. Mais rien n4est sur et garantie alors patiente pour voir. si tu veux investir, achete un demo avec carte.

Règles des messages