TPS Auto et D+ Auto Starsat1200d-1400d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour tout le monde je suis nouveau et je voudrai savoir comment upgrader...J'ai voulu le faire avec sa http://www.satdw.com/downloads/group11/SR-X4200D_SR-X4000D/SR-X4000D_4200D_V1.3.zip Tout se passe bien, je racorde le demo, ensuite je lance "ALIMINIUPG3" je choisi l'emplacement du fichier BIN, quand je fait "Next" il affiche "Test serial port status" puis plus rien sa reste comme sa un étérnité(Je laisse le demo allumer). Aidez moi svp...
 
Merci ... meme si je sais pas si ca va fonctionner avec l'Explorer :)

++
 
presentation de djibril

bonjour à tous
je suis djibril
j'ai 38 ans et je travaille dans le secteur de l'industrie pharmaceutique
j'aime le sport (football, athlétisme et autres)
je possède un star sat SR-X4000D
je suis originaire d'Algérie (tahia eljazaïr, bledi)::LolLolLolLol:
 
pour le condor 5000 ci ce veux oiseau y a du nouveau ,jarrive pas a rentre les fichier sgn il veut ke du bin et en maj y a pas ...merci prvotre reponse
 
starsat sr-x1200d

salut tout le monde
je suis nouveau et j aurai besoin d aide pour charger un nouveau firm sur mon recepteur, je ne l est jamais fait et je ne sais vraimment pas command faire.
j ai que le cable rs-232 j ai essayer plusieur fois mais rien a faire :icon_confused: pouvait m'aider SVP les amis :icon_confused: un grand merci d avance
 
salut tout le monde
je suis nouveau et j aurai besoin d aide pour charger un nouveau firm sur mon recepteur, je ne l est jamais fait et je ne sais vraimment pas command faire.
j ai que le cable rs-232 j ai essayer plusieur fois mais rien a faire :icon_confused: pouvait m'aider SVP les amis :icon_confused: un grand merci d avance

Bsr mon ami,,,,
Tu branches ton RS232 de ton PC a ton recepteur ,tu allumes ton recepteur et tu mets sur horloge c'est a dire 00.00 ensuite tu eteins par derriere ton recepteur , tu lances ton EasyUpgrade, tu clic sur Start qui est a droite ( et en haut de ton EasyUpgrade c'est écrit "waiting boot" et là tu rallumes ton recepteur par derriere et le téléchargement ou flash commence ,,, ne touche pas a ton démo jusqu'a ce que tu as sur la face de ton démo ceci ( End ) là tu eteins par derriere ton demo et ensuite tu debranche ton RS232 , tu rebranché ton démo a ton TV tu te mets sur une chaine de tps , n'importe , tu attends quelques secondes et bonnes visions mon ami ,,,
@+
 
pardon mais je crois bien que je n ai pas le bon easyUpgrade peut tu me l envoyer STP
 
pardon mais je crois bien que je n ai pas le bon easyUpgrade peut tu me l envoyer STP

Mais tu l'as dans ton fichier que tu as telechargé de ce forum celui de TPS Auto et D+ auto , ne touche pas a ton fichier ROM, le fichier est compris dans l'Easyupgrade du firm que tu as téléchargé ,,ok
 
je veut key de d+

merci de votre bon trvail
je trouve votre site tres tres otil
 
salam je suis nouveau sur le forum et j'aimerai bien savoir comment flasher le démo star sat 1200d et avoir le nouveau soft merci pour votre aide.
je me présente moi c'est mokhtar de france.
mon email est:[email protected]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut