Tps.Bin DU 21 au 22/07 Pour Starsat 1200D & 1400D OK

merci pour le partage mais jai pas encore tester car je suis au bureau
 
bonjour, ce tps.bin .Est'il valable pour le 1400d transformé en 3200cucx?
 
Bjr
oui cest Valable Pour Srx 3200cucx, tiger1&5,smartbox,evo700

Bjr mon ami,,, hier ça marchait super bien avec la transformation de mon 1200d en 3200cucx avec le fichier bin mais aujourd'hui j'ai injecté le fichier bin que tu as posté et j'ai refait cela 3 fois , ça ne marche pas mon ami,,,je me demande pkoi d'ailleurs si tu peux m'eclairer un peu ,,,!
 
bonsoir tlm
je cherche le flache pour starsat 4000 ou bien une mise a jour.....
merci d'avance
 
re

Bjr mon ami,,, hier ça marchait super bien avec la transformation de mon 1200d en 3200cucx avec le fichier bin mais aujourd'hui j'ai injecté le fichier bin que tu as posté et j'ai refait cela 3 fois , ça ne marche pas mon ami,,,je me demande pkoi d'ailleurs si tu peux m'eclairer un peu ,,,!
bjr
-essaye de le reflaché pour passer les BIN en position stand by (position horloge)
-positionne toi sur une chaine tps (par exemple tps star) et attendre un peut.

-si ça marche pas essaye de mettre parametre par defaut (usine) et faire une recherche auto
bonne chance
tu me diras ta reponse apres
v@
 
Dernière édition:
ca marche mais 2 min et sa saute chez moi en tout cas!!! comme si il ne l'avais pas flasher
c'est il passer quelque chose avec tps entre ce matin et maintenant tu l'a tjs van !!!!
je faire des test je vous tiens au courant
 
bonsoir, merci pour le fichier bin, ça marche impeccable depuis que je l'ai injecter, sauf qu'il faut refaire la manipulation que tu m'as dit de faire au début, français, paramètre par défaut, recherche auto, faut il le faire a chaque foi que l'on lui mais le fichier bin du jour, merci a vous tous:cl16:
 
//////

bonsoir, merci pour le fichier bin, ça marche impeccable depuis que je l'ai injecter, sauf qu'il faut refaire la manipulation que tu m'as dit de faire au début, français, paramètre par défaut, recherche auto, faut il le faire a chaque foi que l'on lui mais le fichier bin du jour, merci a vous tous:cl16:
bjr
pour la recherche auto il fo la faire si ca bloque:wink2:
 
bjr....vandutch!
g suivi les instructions ke ta poster en Post#31. pas compliquées les 2 étapes: 1400D --> srx3200cucx. mais ça n'a pas marché pour moi.
G utiliser TPS.bin du jour (qui marche dans DVBDream sur pc)...mais pas dans la TV!!!!!

:yayabidru:


NB: kon je vérifie les keys-in-use sur le demo: <info>, <1>: dans le system SECA il affiche: "unsupport". est ce que c dela ke vient le prob !!!??
:cl18:
 
cherche firm pour tranformer 1400d en 3200 pour
avoir tps
perci
 
Daily TPS too easy ++++++++++++

Ce message sera transferer dans la section Starsat-->Daily TPS too easy.
 
Dernière édition:
/////////

bjr....vandutch!
g suivi les instructions ke ta poster en Post#31. pas compliquées les 2 étapes: 1400D --> srx3200cucx. mais ça n'a pas marché pour moi.
G utiliser TPS.bin du jour (qui marche dans DVBDream sur pc)...mais pas dans la TV!!!!!

:yayabidru:


NB: kon je vérifie les keys-in-use sur le demo: <info>, <1>: dans le system SECA il affiche: "unsupport". est ce que c dela ke vient le prob !!!??
:cl18:

bjr
ca marche tres bien
tas du louper quelque regle technique
moi c ok a 1000000000000000/100 :wink2:
 
Re Bjr ....vandutch
G reéssayer toute les étapes a zero...g meme réinitialiser mon 1400D par un 1200D (master->slave) ça ne donne rien.
En faite, ce ne serait pas un probleme de BootLoader.bin (.!?!).
J'me rappele que je l'ai modifier pour une transformation vers TigerT5..mais j'ai jamais fait l'inverse.......
Si tu peut me trouver le Boot.bin du 1400D.:cl18:
 
tiger t1 t5 vers sr-x 1400d 1200d normal.rar

Re Bjr ....vandutch
G reéssayer toute les étapes a zero...g meme réinitialiser mon 1400D par un 1200D (master->slave) ça ne donne rien.
En faite, ce ne serait pas un probleme de BootLoader.bin (.!?!).
J'me rappele que je l'ai modifier pour une transformation vers TigerT5..mais j'ai jamais fait l'inverse.......
Si tu peut me trouver le Boot.bin du 1400D.:cl18:
___________________________________________________________________________________________________________________
bjr
tout d abord essaye de le mettre a l'origne srx 1400d et 1200d normal
tout es expliqué de le fichier
http://www.zshare.net/download/15769256c59bdab0/

b chance
 
Dernière édition:
je vé essayer...j'espere avoir le facteur chance avec moi!!!!
de toute façon....un grand merci .

:cry2:
 
Retour
Haut