TPS du 01 au ???

ENCORE UNE FOIS MERCI POUR TOUS LG T'EST UN AS SAHA AIDEK ET AIDKOUM MABROUK TOUT LE MONDE
:yahoo:
 
bonjour,et aid moubarak a tous
je viens de flasher mon démo starsat 4200d avec le nouveau flash mais je n'est plus le chaine tiji,gulli,fille tv,alors que avant je le avai meme sans flasher mon démodulateur!
je comprend plus rien desfois!merci de bien vouloir m'éclairer,svp
 
bonjour,et aid moubarak a tous
je viens de flasher mon démo starsat 4200d avec le nouveau flash mais je n'est plus le chaine tiji,gulli,fille tv,alors que avant je le avai meme sans flasher mon démodulateur!
je comprend plus rien desfois!merci de bien vouloir m'éclairer,svp

c est normal Zina ces chaines n'existent plus sur hotbird (c'est le debut de la fin de TPS:cl25::cl25:)
 
esque quelqu'un à testé avec l'ancien flash????? canal j et Gulli?????
 
si je comprend bien plus personne na les chaine gulli,filles tv et tiji?pourtant jusqu'a ce matin je les avai sans problème
 
bonsoir et merçi LG chez moi les liens marchent tres bien et j'ai TPS. Mais un petit probleme mon demo 6300 super bloque souvent quand je zappe ou est le probleme?

bonne soirée
 
bonsoir et merçi LG chez moi les liens marchent tres bien et j'ai TPS. Mais un petit probleme mon demo 6300 super bloque souvent quand je zappe ou est le probleme?

bonne soirée

NE PAS ZAPPER DIRECTEMENT
TAPPEZ OK _ CHERCHER VOTRE CHAINE SUR LA LISTE
ET RE OK
A CHAQUE FOIS / CHOISIR A PARTIR DE LA LISTE
C'est comme sur tous les ALI B
DSL
@+
 
sahitou les jeunes,
ah ça fait plaisir, là j'ai un œil sur la série A inter milan - bologne miam miam.
merci encore LG.
bkaou aala kheir
 
Retour
Haut