TPS du 31 au 02

oui mais apperament t*s s'arrete a l'automne 2008 mais bon cé pas grave il sera sur astra peut etre
 
:cl18:je crois que cé meme sur il sra plus sur hotbird mais sur satra
 
cé quand meme penible de faire le flash tous les 2 jours bref en verra par la suite
 
est ce que quelqu'un c'est que sur stra on peut voir eurosport ou pas???
 
je partage ton point de vue lagdjil
mais eurosport il y est sur astra ou pas??
 
Bonjour,
Ce matin j'ai entendu qu'un chômeur anglais est arrivé avec son PC à pénétrer sur les ordis du "pentakone", à récupérer des codes, des infos, et à supprimer des documents concernant "la date que tout le monde connait" (prudence avec les mots que l'on écrit !!!):music_whistling:
Ca doit quand même être plus difficile que de cracker les codages banalsat et TaPaS, non ? :kateva:
Confiance, sinon on pourra écrire TanPiS pour brouiller les pistes
 
Merci sa fait plaisir et surtout bonne continuation :)
 
bonjour ça marche à merveille thanks LG.
j'espère que ce flash va disparaitre pour laisser place a une flash de un mois ou une semaine.
 
merci beaucoup lagdjil merci mr KING
alien_008.gif
 
rebonjour lagdjil ,j'ai besoin d'aide s.v.p ,il y'a un ami qui a le démo starsat 4200 super ,mais il doit formater le démo avant de le flascher ,le bin ne passe pas en premier temps ,ques-ce qu'il faut faire s.v.p lagdjil ,vous pouver me contacter sur mon adresse e-mail si vous vouler bien [email protected]
alien_008.gif
 
MERCI Lagdjil t'es un chef . si nn est ce que quel qu'un sait si sur astra on peut avoir les TaPaS (comme vous dites) avec les meme BIN ??
 
Mr LG j'ai besoin d'aide le loader ne reconnait pas le fichier ALI C , sur
alien_008.gif
mon démo starsat 4200 super
 
bonjour je croyer que il yaura plus de tps a partir du 31 juillet 2008 , la c es tros fort mes freres merci beaucoup , a toussssssssss
 
je ne l'ai pas encore essayé car j'ai peur de perdre les showtimes MERCI TOUT DE MEME
 
merci!!!!!!!!! c mes enfant qui sont heureux c just je cherche tfou? et merci encor de votre travail
 
bonjour,encore une fois sa marche très bien merci pour le boulot que vous faite .
 
Retour
Haut