Tps Est De Retour

tbou6

DZSatien Passionné
Inscrit
23/5/08
Messages
262
A verifier les amis pour moi ca marche à 100/100 pourvu que ca dure :bye:
 
Reponse

salut

attend 5 min Et puis plus rien

ça prouve que c'est pas du a une panne ou un truc comme ça mais il s'agit d'une Nouvelle attaque a cause de L'euro en General et de l'equipe de france en Spécial !! un peut du show BiZ !! une fois l'euro Fini tou deviendra comme il etais !!


MErci
 
regarde l'ami j'ai mis un message le voila avec photos que TPS ok chez moi avec starsat SR-X6300Cu et cela depuis toute a heure.
http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=23659
http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=23656

incha allah que ça dure tout simplement.


4e5def926850bd96771813eccbf5a7c9.jpg
 
je partage ton avis shOOter c'est une attaque pas autre chose ça ce confirme en tout les cas.

 
oui mais il faut savoir que w9 n'a pas le meme cryptage que TPS mais bon vivement que ca revienne car étant nulle en allemand j'en ai marre de me coltiner des programmes à l'allemandes LOL
 
Pour info je suis sur W9 depuis presque une heure puisque il y'a clubing alors aucune coupure .

Viva la techno
 
je confirme Nassou moi aussi je suis sur W9 mais il y a que cette chaine qui fonctionne sur tout TPS une explication et peut être utile je cède place au pro SVP.
juste une dernière info quand je change de chaine pour voir si les autres son revenus la chaine W9 disparait et après il faut atteindre le demo sur le bouton arrière je parle de starsat sr-x6300CU.
c2dbd223942676aac6033f3c68dfa5df.jpg
 
Dernière édition:
encore le retour sur le starsat 1400 d à 1h 37 , j'espere que ca dure.
 
Reponse

salut !!

Les amis ils s"ouvrent pour un petit moment max 3 a 5 Min puis bye bye

Merci
 
Tbou6

salut tbou6

est ce qu"il marchent toujours chez vous les T*S ou OUT !!?

Merci
 
pas tout TPS ça je vous le confirme il y a que la chaine W9 qui fonctionne ..........!!!
je parle bien sur des demo starsat.
 
Reponse

salut

W9 est un petit Mystére pour le moment !!

et les autre chaines qui accopagent cette chaine sont ok ou pas !! je veut dire qui sont dans la meme Fréquence !! Melody par exemple ?**


%Merci
 
w9 et boomerang fonctionnent sur starsat 1400d, pour les autres chaires c'est seulement quelques minutes.
 
Reponse

salut !!

Aprés Ushuaia & Action , W9 ou plutot les chaines sur cette frequence vont etre le point faible des Tps !!


Le ptit trou dans leur Systéme de crYptage !!

je dirai que le prochain Firm c"est w9 qui va etre la Chaine de demarrage !!

%MercI
 
salut shooter, melody et Mtv fonctionnent sur starsat 1400d avec version 2.18
 
Reponse

salut

il est bon mais ancien le firm !!

regarde la date du maincode !! 2008-06-11

Merci
 
Reponse

salut !!

oui out et pourquoi t'es si impatient comme sa !! demain in'challah ils vont apparaitre sinon il faut vraiment commencé a s'inquiété !!

The Last Post !! je me tire !! Bonne nuit tt le monde
 
Rien ne marche, ni W9 ni aucune chaine T** sur starsat 4200D.
Ce n'est pas l'Euro2008 qui a poussé les gens de tipi à lancer une attaque, mais HHC qui veut nous obliger à regarder l'unique. Il peut se mettre un doigt dans l'oeil ou ailleurs s'il veut.
 
w9 et game one n'utilse pas viacc 2.6 pas hasar donc y'a pas de probelem avec non je parle logique le probleme ce pose avec l'autre crypte
 
***t-p-s*** Toujours Instable Suivez Les Conseils De Shooter

BJR LA TEAM
JE PRECISE TOUT CE QUE DIS SHOOTER EST VRAIE.
NB:CETTE ANALYSE ET FAITE AVEC MON STARSAT 1400D

PRIMO:
le signal instable du satellite qui depend en fonction du canal et les chaine choisi
SECONDO:les chaine tel que w9 direct8 et autre bouquet ab sat plus ou moins stable a part tf1 m6 et le bouquet ciné que jai pas reussi a l avoir depuis la derniere attaque.
sport+ regardable par moment

conclusion:
tps sur 13° signal instable qui peut expliquer la preparation des chaine qui vont migrer vraiment
affaire a suivre
ce qui dit shooter et correcte et realiste alors arreter de voir les chose a votre façon
b journée
 
Dernière édition:
sport+ regardable par moment
C'est normale car tous le bouquet TPS marche sur l'ancien système lors du changement de la clé pour éviter les coupures à leur client.
 
Retour
Haut